Janvier 2008, une année fructueuse pour les warriors | Page 49 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Janvier 2008, une année fructueuse pour les warriors

  • Auteur de la discussion brisedemerette
  • Date de début
oh Brise quand on le voit là comme ça on se dit que tout va bien et que rien ne peut lui arriver.
Bisousssss il va bien t'inquiète pas :heart: :heart: :heart:
 

tite_mag

paix, amour, sérénité...
qu'il est BO ton ptit bébé Brise :wink:
j'ai lu ya 2 jours je crois les dernières pages de e post mais j'voipa mon message ? :shock: (bon bref, il a surement du être "interompu" par un de mes 2 stroumpf et il n'est pas parti, pas grave, je referais
sinon là j'voulais te dire Brise, c'est NORMAL que tu flippe, c'est normal que tu soit angoissée, et tu n'as pas à t'en vouloir...
tu dis "sil va bien je me dois de tout suporter"
mais NON j'trouve pas que tu doive te sentir obligée de'être bien et sereine
tu vas flipper pd sur les 3 1ers mois... et c'est normal (je ne l'ai pas vecu mais m^me sans l'avoir vecu on peut comprendre..)
tu sera déjà bq lus sereine à 3 mois pleins, puis plus les moios avenceront, mieux ça ira
pr l'instant m^me si bb ressent déjà kelek chose, il ressent alors que sa maman s'inquiète pr lui, et ce n'est pas des mauvaises choses je psnes
qd tu aura un bo ballon à la place du ventre et que tu le sentira bouger.. que lui parlera.. alors LA tu passera des moments merveilleux et de la crainte tu passera à LA JOIE de partager déjà des moments avec ton bébé...
puis aussi comme lont dit les filles, c'est bien que tu aies craqué au tél avec ta mére, tu as besoin d'évacuer..

gros bizoo ma Brise ! j'peupa m'empecher (m^me si je radote :oops: ) de te dire que je suis VRAIMENT heureuse pr toi !!
ya encore desfois où j'i du mal à y croire tellement c'est venu... cette nvelle si inatendu, si soudaine.. enfin.. ça y est.. tu y es !! fiou ! c'est magnifique...

Val, tu dois mieux comprendre qu'une autre les angoisses de Brise... tu peux la soutenir encore + que nous je crois, l'ayant vécu pr Eugenie :wink:


pardon j'ai parlé que de Brise je suis venue un peu en coup de vent
mais j'embasse toutes celles du posts bien evidement :wink:


bon WE les filles !!
 
B

brisedemerette

Guest
Bonjour les filles,

merci pour vos compliments sur mon petit warrior, j'en suis déjà très fière!! :oops: :oops: :oops: rien que parce qu'il a su s'accrocher à un moment terrible de ma vie, et qu'il a l air de se battre très bien, plus fort que les autres.. rien que pour ça je l'aime de tout mon coeur :heart:

Eugenie, merci pour tes pensées, je sais que ca n'est pas évident pour toi, alors ca me touche d'autant plus que tu prennes de mes nouvelles, tu es vraiment adorable merci ma puce.

Ah ma tite mag.. toujours aussi gentille ;).. chacun de tes messages est une bouffée d'oxygène pour moi, tu es quelqu'un que j'adorerais connaitre dans la vie c'est trop dommage que l'on habite si loin..

Jesy oui vous faites ce que vous pouvez pour me rendre le temps et les angoisses un peu plus supportable, votre soutien est vraiment important pour moi.

Novaoui pleins de bisous pour toi, ton expérience avec Eugenie est un espoir pour moi.. Elle est si mignonne ta puce.

Francesita oui je pense qu'il me faut juste du temps.. Le temps de bien intégrer tout cela, d'y croire afin d'en profiter réellement. Mais je sais déjà que j'y suis très attachée et que les barrières n'auront pas mis très longtemps à céder.. A voir sa bouille sur les échos je ne pouvais que craquer :oops: :oops:

Cali pleins de bisous pour toi et ton gros bidon maintenant! J'ai bien hate de voir la tite tete de ta jolie Eline :heart:

Les baleines tounette et kimodu, ca va?? :lol: :lol:

Kikine, j'ai lu sur un autre post le résultat de ton écho, bon ben tu n'as plus qu'a faire comme moi alors.. glandouillage et repos, et lecture, et télé, et relecture, et dodo.. c'est passionnant tu vas voir :wink: pleins de bisous pour toi et pleins de douces pensées pour tes jumeaux.

Bisous à toutes
 
Brise même si je ne passe plus aussi souvent je pense fort à toi et à cette crevette qui pousse en toi, il est déjà si grand, fait lui confiance, il est un merveilleux espoir.

Kikine surtout pense à te reposer, comme pour Brise, vos bb sont plus importants que tout le reste.

Moi même si je ne fais pas grand chose si ce n'est pour dire rien, je profite de chaque instant passé avec mes loulous qui me font des petits coucous de temps en temps.

Je ne peux vous souhaiter que le même bonheur. Un immense bonheur qui ne peut être comblé autrement.

Alors pour les espérettes, à qui ces mots doivent être difficiles à lire, je n'ai qu'une chose à vous dire : courage, votre tour viendra, la liste des pmettes diminuent peu à peu et un jour j'espère elle n'existera plus.

Toi aussi Eugénie, je pense fort à toi et comme nous toutes ici et comme Adelinette tu auras le droit au bonheur.

Gros bisous à toutes et courage