Janvier 2008, une année fructueuse pour les warriors | Page 45 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Janvier 2008, une année fructueuse pour les warriors

  • Auteur de la discussion brisedemerette
  • Date de début

jesy

le fantôme du Fémi
marymike27 a dit:
Le silence de Kikine est inquiètant, j'ai vu qu'elle est restée connectée un assez long moment hier mais elle n'a pas posté... je me suis permise de lui envoyer un mp mais elle ne l'a pas lu...
Vite donne nous des nouvelles....
finalement je m'inquiète aussi :oops:
 

tite_mag

paix, amour, sérénité...
)kikoo les filles :wink:

je viens de lire les 3 dernières pages que j'avais loupé
je suis vraiment contente de vous lire parler de vos ptits brybry (c'est mignon comme petit nom :wink: )

et pr celles qui st en attente, je pense aussi que ça peut être motivant de vous lire car on peut se dire "bon ben y en a de + en + qui y arrivent ça sera bientot notre tour" :wink: (enfin c'est peut être mon côté mega positif qui me fait dire ça j'sais pas.. )
Brise je me doute que si tu dis ça c'est que tu sais pr l'avoir vecu que ça peut aussi faire mal...

doudounette si ya un otre post (pma) je passerai faire un coucou, m^me si je vous connais pas toutes et pas bq, depuis kelkes tps c'est kelke chose qui me tient + à coeur qu'avant :wink:

Jesy, je vais parler à la place de Brise (si je peux me permettre :oops: :wink: ) mais j'ai cru comprendre que c'était SUR qu'elle n'y allait pas à ce concert (qu'elle ira à celui de mars car elle sera à 4 mois plein ) mais pas celui là
le "truc" est de savoir si elle doit vendre ses places dés maintenant ou attendre encore un peu

Brise oui Ebay est une bonne idée, m^me si c'est pas Madonna, qd m^me, Véro c'est pas n'importe qui :wink:
super pr samedi soir, en live en plus !!! GENIAL !!!

Kikine, j'espère aussi avoir vite des nvelles

Cali j'aime bq Eline c'est doux et original (et toi tu as le m^me diminutif que ma fille :wink: )


bonne continuation les filles, pr vos grossesses et aussi pr vos essai bébé :wink:

j'vous embrasse toutes !
m^me celles que j'ai pas nommé ds ce message
 

tite_mag

paix, amour, sérénité...
au fait tite rashella, j'ai vu ta frise, ta puce va DEJA avoir 1 an ! :shock:
j'en reviens pas j'mattendais à lire kelkes mois.. c'est fou ça passe plus vite chez chez les popines que pr nos enfants je trouve..

bizoo @ toi et @ ta puce :wink:
 
B

brisedemerette

Guest
ce soir le moral n'est pas au top.. après quelques jours "tranquille", les pertes rouges réaparaissent.. légères mais bon.. Je flippe à chaque fois tellement.. :cry: :cry: :cry: Moralement c'est très dur.
 
F

Francesita

Guest
brisedemerette a dit:
ce soir le moral n'est pas au top.. après quelques jours "tranquille", les pertes rouges réaparaissent.. légères mais bon.. Je flippe à chaque fois tellement.. :cry: :cry: :cry: Moralement c'est très dur.
J'espère que tu tiens le coup Brise... T'es jamais tranquille ou que peu de temps. Parle lui et dis lui que c'est le plus fort, qu'ila fait le plus dur :heart: