doudounette, compte sur nous on te soutiendra de tout coeur jusqu'a ton +++++++
Moi, ca fait 4 ans que j'attends ce moment, et j'ai eu du soutien sans faille de la part des filles ici.. ca m'a beaucoup aidé, et ca m'a aussi beaucoup aidé d'en donner, d etre là pour les autres..
Tifam également bien sûr, ainsi que petiteandouille, rose... Je vous souhaite à toutes que votre parcours en pma soit le plus court possible.. accrochez vous. Le fait de se sentir épauler, de savoir que l'on est pas seule dans ce chemin aide beaucoup également.
J espère bientot pouvoir etre une preuve vivante qu'il faut s'accrocher(pour l'instant pour moi je n'en suis pas encore une..) en pma.. meme après plusieurs échecs et plusieurs fc.. qu'il faut insister, encore et encore.. Jusqu'a ce que la chance tourne, jusqu'a ce qu'enfin ce moment que l'on attend toutes arrive.. C'est dur et il y a forcément des moments ou on lache prise, on ne peut pas etre pleine de courage et de force tout le temps.. Mais il faut remonter, tout le temps.. en s'accordant des pauses nécessaires parfois pour se retrouver, retrouver le désir de continuer. Ne pas perdre de vue l objectif..
Bisous à toutes