Janvier 2008, une année fructueuse pour les warriors | Page 44 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Janvier 2008, une année fructueuse pour les warriors

  • Auteur de la discussion brisedemerette
  • Date de début

Tifam

Peoplette pipelette
oui, il y a plusieurs filles dans "votre fertilité" qui sont en pré-FIV ou en traitement...
le coeur balance entre les deux posts ! :wink:
 
B

brisedemerette

Guest
doudounette, compte sur nous on te soutiendra de tout coeur jusqu'a ton +++++++

Moi, ca fait 4 ans que j'attends ce moment, et j'ai eu du soutien sans faille de la part des filles ici.. ca m'a beaucoup aidé, et ca m'a aussi beaucoup aidé d'en donner, d etre là pour les autres..

Tifam également bien sûr, ainsi que petiteandouille, rose... Je vous souhaite à toutes que votre parcours en pma soit le plus court possible.. accrochez vous. Le fait de se sentir épauler, de savoir que l'on est pas seule dans ce chemin aide beaucoup également.

J espère bientot pouvoir etre une preuve vivante qu'il faut s'accrocher(pour l'instant pour moi je n'en suis pas encore une..) en pma.. meme après plusieurs échecs et plusieurs fc.. qu'il faut insister, encore et encore.. Jusqu'a ce que la chance tourne, jusqu'a ce qu'enfin ce moment que l'on attend toutes arrive.. C'est dur et il y a forcément des moments ou on lache prise, on ne peut pas etre pleine de courage et de force tout le temps.. Mais il faut remonter, tout le temps.. en s'accordant des pauses nécessaires parfois pour se retrouver, retrouver le désir de continuer. Ne pas perdre de vue l objectif..

Bisous à toutes
 
Le silence de Kikine est inquiètant, j'ai vu qu'elle est restée connectée un assez long moment hier mais elle n'a pas posté... je me suis permise de lui envoyer un mp mais elle ne l'a pas lu...
Vite donne nous des nouvelles....
 
B

brisedemerette

Guest
marymike oui ca m'inquiète aussi.. je lui ai pour ma part envoyé un mp ce matin.. j'attends.. :roll:
 

jesy

le fantôme du Fémi
Brise tu sais même sans bousculade un concert c'est fatiguant ...

je ne cherche pas loin de là a gâcher ton plaisir d'aller voir véro (je sais ce que ça coûte d'être fan)

mais en même temps je te comprends ça fais un moment qu'elle n'a pas fait de tournée alors peut qu'il serait bien de vendre tes places pour le 1er concert d'aller la voir en mars :oops:

Mais de toute façon peu importe la décision que tu prendras il te faudras y aller avec un p'tit passager clandestin, car je suis certaine que ce bébé verra le jour !! :wink: