Janvier 2008, une année fructueuse pour les warriors | Page 43 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Janvier 2008, une année fructueuse pour les warriors

  • Auteur de la discussion brisedemerette
  • Date de début
B

brisedemerette

Guest
Bonjour les filles,

oui novaoui je suis bien sur d'accord avec toi, c'est ma grossesse et le bébé qui passent avant tout, c'est clair et je me pose meme pas la question d'y aller si ma grossesse se poursuit jusque là.. Il est évident qu'avec mes antécédents+ les pertes que j'ai depuis 7 sa je ne prendrai jamais le risque de faire 5h de trajet aller (train+voiture ensuite).

mais le problème n'est pas là, je suis traumatisée par mon vécu c'est aussi simple que ça, je sais que je ne devrais pas penser comme ça, mais j'ai été déçue tellement de fois.. Je suis positive et je crois en ce bébé, mais il y a un petit "mais" justement qui m'empeche encore de me réjouir pleinement, de faire des projets.. Pour le moment je n'y arrive pas vraiment.

Ton idée d ebay n'est pas mauvaise, cela dit c'est un concert de vero pas de madonna ou des stones et je ne suis pas sure de pouvoir les revendre facilement.. On verra bien.. :roll:

Kikine, je commence à m'inquiéter sérieusement là.. laisse nous des news s'il te plait.. gros bisous

Jesside, Coco, Femini, Rashella, Steph, Clairinette, comment allez vous vous et vos petits bouts? :heart:

Cali j'ai hate de voir la tite tete de ta princesse, le prénom est définitivement choisi au fait?

Pour celles qui s'en souviennent, Nange qui était venu un peu ici va bien, sa grossesse approche de la fin aussi, elle attend un petit garçon pour mi-mars :heart:

Adelinette, as tu accouché miss? ;)

Enormes pensées pour toutes les filles qui attendent encore.. Nous serons toutes là pour vous soutenir, vous encourager, vous envoyer toutes nos ondes le moment venu!! Accrochez vous..

Bisous à toutes
 

Calimérote

Peoplette de compet
J'ai vu Kikine connectée hier, elle n'a pas laissé de message, j'espère que ça va aussi.

Brise je te l'ai déjà dit mais je comprends ta réaction, après comme tu le dis si bien, ce bryrby a déjà dépassé le stade de tous les autres, c'est un champion celui là, je le sens :D

Sinon oui le prénom est choisi définitivement, ce sera Eline.

Nange et moi nous avons en effet 1 mois d'écart pile, tiens faudrait que je reprenne des nouvelles d'elle d'ailleurs.

Bon alors les filles qui sont en attente, vous être où ? C'est vrai qu'on parle de nos grossesses, mais c'est parce que nous attendons que vous veniez nous parler de vos traitements et qu'on puisse vous soutenir.

Gros bisous à toutes.
 

jesy

le fantôme du Fémi
très joli prénom cali :oops:

Toujours inquiète pour l'accouchement ?

Brise tu sais aller à un concert enceinte c'est dur ... il faut prendre en compte les risques bousculades ...

De plus, les basses sont tellement fortes que ça résonne dans le bidon ...

En plus, il faut savoir que dans l'ambiance du concert ont a du mal a ce contenir de bouger l'euphorie l'emporte souvent ... :lol:

Bref moi ça ma coûtée une belle engueulade de mon gygy quant je lui est annoncer que j'avais été au concert de .... :oops:

patriiiiiiiick :oops: enceinte de 7 mois e mes jujux :?
 
B

brisedemerette

Guest
Oui enfin un concert de véro niveau bousculade c'est limitée quand meme lol.. je compte bien aller à celui de nantes fin mars, si tout va bien j'en serai à 4 mois plein..

Eline c'est très joli, tout doux...

bisous à toutes..
 
Je post plutot sur fertilité ms je vs suis et vs admire, vs qui avez réussi....
Je commence juste les exams en vue d'une fiv, je suis motivée et en même temps pleine de questions...
Merci de votre soutien quotidien ! :wink: