Janvier 2008, une année fructueuse pour les warriors | Page 42 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Janvier 2008, une année fructueuse pour les warriors

  • Auteur de la discussion brisedemerette
  • Date de début
B

brisedemerette

Guest
yes super merci rashella! c'est clair que Véro est incontournable dans une fete de la chanson française :oops: :oops: :oops:

il va falloir que je me décide à revendre mes places pour début février à tours.. ca me fait mal au coeur quand meme.. j attends encore, je ne sais quoi mais j'attends.. Je me doute bien qu'avec ces pertes qui n 'ont pas disparu, je n oserai jamais faire autant de route.. Je suis terrible mais je me dis que si je les vends maintenant, et que je perds ce bébé, début février je n'aurai ni bébé ni concert.. :oops: :oops: Je sais c'est nul de penser comme ça.. Mais je suis pas encore à 12 sa meme si j'ai dépassé le stade de ma fc la plus "tardive"ce qui rassure quand meme.. :roll:
 

Calimérote

Peoplette de compet
Je comprends ta réaction Brise, moi j'avais envoyé le dossier pour ma formation alors que je savais déjà que j'étais enceinte au cas où j'aurais fait une FC.
 
Brise ce que tu pourrais faire c'est les revendre sur ebay une semaine avant si tu vois que ta grossese ne te permet pas d'y aller.
il ne faut pas avoir de regrets tu t'es engagée dans un autre combat et tu ne perdras pas le bébé, ne penses pas à cela. Tout va bien!!! IL n'y a aucune raison pour que ça n'aille pas puisqu'à l'écho tout est strictement normal.
Tant pis pour Véro mais là c'est le bébé qui compte plus que tout!!!
Bisoussssssssssssssssssssssssss