Janvier 2008, une année fructueuse pour les warriors | Page 41 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Janvier 2008, une année fructueuse pour les warriors

  • Auteur de la discussion brisedemerette
  • Date de début
B

brisedemerette

Guest
Je suis contente que tout aille bien tounette :heart: :heart:

bon j'ai été réveillé de ma sieste donc j'attends ma visite maintenant.. :roll:

le post est désertée par les filles toujours en essai.. je voulais juste dire que l'on parle peut etre un peu trop de nos grossesses ici, et que ca vous fait peut etre trop mal pour venir, et donc pour poster.. Si tel est le cas, je ne peux que le comprendre très bien et toutes les autres aussi j'en suis sure.. Mais venez le dire et nous vous soutiendrons ici, sur ce post pma, et nous parlerons ailleurs de notre nombril qui encore une fois je peux le comprendre, peut faire mal à celles qui attendent encore..

Voilà, ce post est fait avant tout pour les filles en essai, ou en pause..les ex galériennes sont toujours là pour nous soutenir et c'est tant mieux, mais je ne voudrais pas que ce post soit déserté par les filles en traitements.
 
tounette , téas deja fais tes achats je suppose :wink: profites des soldes

Brise, veronique Sanson est l'invite de fete de la musique francaise samedi a 20 h50 sur fr2 :wink:

kikine?
bis
 
B

brisedemerette

Guest
quoi quoi quoi rashella?? :shock: mais je suis pas au courant de ça moi c'est samedi là le 20?? HOLA HOLA HOLA
 
oui, brise...j"ai vu cet apres-midi les invités qui allaient passer....ca doit etre en direct non ? c'est pas la fete de la musique dans votre joli pays ?

bisssss
 
B

brisedemerette

Guest
Oui rashella je me suis renseignée, ca risque d etre sympa car c'est effectivement en direct. Parcontre ca n'est pas du tout la fete de la musique en France, car c'est le 21 juin :wink:

vivement alors c'est trop bien de la voir partout en ce moment, j'en profite car elle se fait rare! 8)