J'ai besoin de votre avis, de vos conseils.....de vous quoi! | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

J'ai besoin de votre avis, de vos conseils.....de vous quoi!

Blanchette

Well-Known Member
moi j'attaque ma reconversion en septembre, après avoir réussi les concours je vais passer de militaire à étudiante en soins infirmiers :roll:
et j'en prend pour 3ans et demi d'école en plus....

Mon homme me soutient même si on sait que financièrement ça va pas être simple tous les jours.

En tout cas si tu as trouvé ta voie, il faut te donner les moyens de faire ce qui te plaît, avec tout le temps qu'on y passe au boulot, vaut mieux s'y plaire :wink:

Zange

Active Member
Titou3 a dit:
Zange, tu as eu recours au coaching personnel à propos de quel souci? Excuse moi si je suis indiscrète, ne réponds pas...je voulais juste savoir comment tu as fait pour trouver un coach, où tu as regardé, qui t'en a parlé etc....merci mille fois.
Heu, pas difficile, c'est une vieille copine à mon homme qui a monté son cabinet il y a au moins quinze ans. Au début, elle faisait du coaching et de l'alimentaire, et puis maintenant plus que du coaching. Je suis allée la voir après un licenciement, le licenciement c'était super, mais je venais de passer un an et demi dans une boite de cinglés, en plus à faire une job qui ne convenait pas, je me sentais complètement dévalorisée et j'avais totalement perdu confiance en moi professionnellement et aussi personnellement :evil:
Moi elle m'a complétement remotivée, après j'ai attaqué une formation sur un an et passé un plôme qui m'a permis de changer de domaine. Et après, j'ai eu un bébé, donc tout ça ne ma pas beaucoup servi :lol:

Blanchette, félicitations pour ta reconversion. C'est super d'oser attaquer une formation comme celle-ci en ayant un bébé.

Titou3

Elle vous adooore!!!
Félicitations, Blanchette! En effet, c'est très courageux et super!!
Merci Zange, ce que tu me dis me rassure un peu...je me demandais si on pouvait monter un cabinet justement...Elle avait bcp de clients?.....désolée je suis curieuse mais je doute tellement...

Je ne sais pas quoi faire......je ne sais pas et ça me bouffe. J'ai besoin de savoir parce que ça fait des mois que je perds mon temps.
Je ne suis pas sûre d'avoir trouvé ma vocation justement...je lis bcp de choses qui me plaisent sur le coaching mais surtout dans le coaching individuel, personnel....Je me demande si cela correspond à une réelle demande actuellement....Et je ne me vois pas me vendre à des entreprises, toutes les stratégies marketing etc, ce n'est pas mon domaine et ça fait partie du coaching je crois bien.

.....Je ne veux pas me retrouver avec un énième diplôme qui ne sert à rien.

......je sais plus où j'en suis. merci en tous cas les filles....

Zange

Active Member
Titou3 a dit:
Merci Zange, ce que tu me dis me rassure un peu...je me demandais si on pouvait monter un cabinet justement...Elle avait bcp de clients?.....désolée je suis curieuse mais je doute tellement...
En "alimentaire" oui elle avait beaucoup de client, maintenant qu'elle ne fait plus que du coaching ses clients sont des hommes d'affaires et des politiques qui ont les moyens de payer...