J'ai besoin de votre avis, de vos conseils.....de vous quoi! | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

J'ai besoin de votre avis, de vos conseils.....de vous quoi!

Titou3

Elle vous adooore!!!
et non coach, hein ma Zéli? Merci ma belle, ça me fait plaisir...;-) Bon...j'ai peur justement de trop confondre les deux métiers....Ou plutôt de choisir le coaching parce que je ne me sens pas de devenir psy -avec les études à la fac etc....

Je vais me renseigner encore. J'ai peur qu'à l'ANPE, ils ne m'aident pas car je ne suis pas au chomage....Qu'en pensez vous? :roll:

emanymton

dents vous avez dit dents
anpe tu tombe sur qq'un d'intelligent tu seras renseignée et tu sera aidé au pire tu pourras cuaser... tu tombes sur un cretin (de loin ce que j'ai le plus vu) et là t'as franchement perdu ton temps.
Je m'arrete là mes relations avec l'anpe ayant été plutot.... :vom:
Ema

pour ce qui est de choisir une formation qui colle à ce que tu es oublie l'ANPE. ils sont là pour proposer du boulot et comme il n'y a que certaines branches qui cherchent en ce moment ils vont surement te proposer de devenir maçon ou cuistot (je caricature à peine...). Par contre le CIO peux t'aider et je dirais la meme chose pour le CIO que ce que dit ema sur l'ANPE : ça dépend sur qui tu tombe !! :roll: