J'ai besoin de votre avis, de vos conseils.....de vous quoi! | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

J'ai besoin de votre avis, de vos conseils.....de vous quoi!

Zange

Active Member
Il n'y a pas pire que les regrets. Tu as trouvé une voie qui te convient, ton compagnon te soutient, en plus cette formation n'est pas à perte de vue, alors ? Vas-y, fonce !

Et je rejoins Nova sur le fait que tu n'as rien fait d'inutile, que tout ce que tu as étudié t'a permis de devenir TOI.

Et aussi, le coaching, on en parle peu en public, c'est vrai, mais c'est de plus en plus courant. Je connais plusieurs personnes de mon entourage, moi et mon compagnon compris, qui ont eu recours à des cabinets de coaching, soit par le biais de l'entreprise, soit résultant d'une démarche perso (mon homme et moi c'était démarche perso).

Tifam

Peoplette pipelette
Fais ce qui t'intéresse vraiment, ce dans quoi tu te sentiras bien !! C'est l'essentiel ! C'est trop difficile, sur le long terme, de faire un boulot qui ne plaît pas ou pas trop !!

Tu sais, souvent entre les études et le métier, le hiatus est important !! Alors ne te focalise pas là-dessus, fais ce dont tu as vraiment envie, ton homme te soutient, fonce !! :wink:

je suis de l'avis des filles, fonce si tu sais, si tu sens que c'est ce qui te plait. et puis je ne pense pas que des études de philo soient inutiles pour ce metier que tu envisages, bien au contraire. Il t'as fallu du temps pour savoir ce que tu voulais vraiment faire et ce que tu as fais entre temps t'a permis de te construire donc c'est tout sauf inutile ! :wink:

mariam

Active Member
ma titounette

suis ce que ton coeur te dis, crois moi tu es bien utile ma titounette.

laisse parler ton coeur :wink: