il hurle tout le temps ! | Page 7 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

il hurle tout le temps !

#31
Eugénie va au coin depuis l'âge de 14 mois c'est joséphine qui a eu cette idée et ça marche bien
Et surtout comme le dit norhane si tu promets la punition tiens la surtout car ils n'oublient pas et après tu perdras en crédibilité. fais ce que tu dis et surtout ne laisse pas tomber pour avoir la paix tu le paieras très cher plus tard. MIeux vaut en baver un peu maintenant.
 
#33
OUi dis toi que c'est un passage normal que tout le monde y passe plus ou moins et qu'en restant ferme tu poses des fondations pour l'avenir.
N'essaie pas de lui proposer mille trucs ça va le paumer. IL a besoin de limites et il comprend tout tout tout dis toi bien même si tu penses que non.
Tu peux détourner son attention pour désamorcer une crise mais reste ferme.
 
#34
:wink: :wink: :wink:
oufff je me remet tout doucement de la crise de ce matin :D
mais le fait est j'espère que la garderie va lui faire du bien car j'appréhende pour bb2, on est vachement fusionnels et on est quasi 17h ensemble par jour donc forcément ca crée des liens... et pis vous avez vu sa bouille avec ses yeux doux hihi moi j'arrive pas hihi :lol: :lol: :lol:
merci les filles pour vos conseils ca m'a fait beaucoup de bien ce matin, je me suis senti impuissante d'un coup :?
et dire que nos anciens en avait par douzaine :wink:
 

oummi

où sont mes 7 nains????
#35
je prefere la diversion a l'eau.....
mais au mieux je suis ferme et si punition il y a punition il y aura car la diversion il oubliera 5mn et apres ca va revenir...
cela dit ca marche pour novaoui et peut etre d'autre dc en fait le mieux c'est que tu essaie peut etre qu avec louis ca va marcher!!!! :wink:

toutes les methodes sont bonnes a prendre :wink: