il hurle tout le temps ! | Page 9 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

il hurle tout le temps !

#41
oui novaoui je n'ai pas céder et au bout de 30 min, il s'est endormi jusqu'à ce matin 7h oufffff.
Mais pour mon mari et moi c'est une vraie prise de conscience :?
Ce matin rdv echo morpho,on le laisse à ma meilleure amie... j'espère que ca va bien se passer :wink:
moi aussi je doute qu'un bb de 1 mois puisse faire un caprice :D mais je remercie du témoignage :wink:
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#42
Pipi contre un mur ! :lol: pffffff, petit joueur, va !

Ma grande nous a carrément étalé..... le contenu de la couche sur les murs (et les trous de serrures), parce qu'on était tellement dans notre préparation de cours qu'on n'avais pas remarqué qu'elle était réveillée !

Je vous dis pas l'odeur ! Mais après, ça a été bain tout habillée, nettoyage à fond de la maison, et fessée !
 
#44
Moi je pensais comme vous pour la colère à un mois... d'ailleurs je l'avais même emmené aux urgences... Il n'empêche que Lucas ne supportait pas que je fasse autre chose que m'occuper de lui, il hurlait dès que j'adressais la parole à mon mari, dès que j'allais manger, j'ai tout essayé et il a bien fallu à un moment que je me protège, j'allais devenir cinglée...
Et croyez moi que ça a été fini ! Pour autant je usis une maman très caline, très à l'affut des besoins de mon titou... J'avais vraiment tout tenté.
je comprends votre septicisme par rapport à ce que je vous dis, chacun son opinion, mais chez nous c'était bien réel... :wink:
 
#45
en fait petitlulu je crois qu'on est toutes d'accord, je pense que c'est juste parce qu'on ne met pas toute la même chose derriere le mot colére... certaines lisent caprices et d'autres pleurs du nourissons. Je crois que je comprends ce que tu veux dire.
Et puis nous interpretons chacune à notre façon les pleurs de notre nouveau né

le + important c'est ce que tu dis en parlant du besoin de te proteger car on est toute d'accord je pense pour dire qu'un bb a pas besoin d'une maman "cinglée" !! :lol: