Moi j'ai un emmerdeur de première catégorie.
Les colères ont commencé nourrisson.
Je me rappelle je jour de ses un mois, propre, pas malade, avait teté... hurlait quoi qu'on fasse. Pas des coliques non plus. Monsieur voulait pas dormir, mais il était minuit, le lendemain on partait et j'étais épuisée.
Je lui ai dit fermement et bien en face maintenant ça suffit, je suis fatiguée, alors tu hurles si tu veux mais tu es propre, tu n'as pas faim, tu n'es pas malade, c'est la nuit, et la nuit on dort. Et je suis partie. Et pas revenue. Je te jure ça a été super dur.. il a hurlé plus d'une demie heure à s'époumonner... et ça a été fini.
Apres il a fait des colères horribles à la moindre frustration... il allait au coin... jusqu'à ce que ce petit couillon pisse contre le mur !
Maintenant il file dans sa chambre.
Mais j'avoue, un jour où j'ai senti que je perdais pied et que j'aurais pu le taper vraiment tellement j'étais au bout du supportable, je l'ai attrapé, déshabillé et passé sous la douche. Plus jamais il n'a refait une telle colère. Et s'il s'y ravise... je propose calement de le passer sous la douche... tinquiète ça le calme rien que de le dire.