il hurle tout le temps ! | Page 8 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

il hurle tout le temps !

D

Diane

Guest
Charlotte va au coin depuis 2 ou 3 jours .....et encore ce soir ... :? et franchement je suis ravie de voir que tout peut se passer autrement que dans les cris et les contrariétés...

Moi j'ai un emmerdeur de première catégorie.
Les colères ont commencé nourrisson.
Je me rappelle je jour de ses un mois, propre, pas malade, avait teté... hurlait quoi qu'on fasse. Pas des coliques non plus. Monsieur voulait pas dormir, mais il était minuit, le lendemain on partait et j'étais épuisée.
Je lui ai dit fermement et bien en face maintenant ça suffit, je suis fatiguée, alors tu hurles si tu veux mais tu es propre, tu n'as pas faim, tu n'es pas malade, c'est la nuit, et la nuit on dort. Et je suis partie. Et pas revenue. Je te jure ça a été super dur.. il a hurlé plus d'une demie heure à s'époumonner... et ça a été fini.
Apres il a fait des colères horribles à la moindre frustration... il allait au coin... jusqu'à ce que ce petit couillon pisse contre le mur ! :lol: :lol: :lol:
Maintenant il file dans sa chambre.
Mais j'avoue, un jour où j'ai senti que je perdais pied et que j'aurais pu le taper vraiment tellement j'étais au bout du supportable, je l'ai attrapé, déshabillé et passé sous la douche. Plus jamais il n'a refait une telle colère. Et s'il s'y ravise... je propose calement de le passer sous la douche... tinquiète ça le calme rien que de le dire.

et ben c radicale au moins
le pipi au mur :lol: :lol: :lol: mdr

en tout cas là il hurle dans son lit car il veut pas dormir ce bougre alors tant pis pour les voisins il va y rester :?

alors t'as tenu le coup?

petitlulu pour la colère a un mois permets moi de douter :shock:
Un enfant de cet âge qui sort juste du ventre de sa maman a des raisons de pleurer autre que la couche sale avoir faim ou les coliques.
Que Louis fasse des colères à 17 mois oui mais si une maman d'un bébé d'un mois te lit je ne pense pas que ce soit un bon conseil à lui donner. Le bébe peut avoir un rôt coincé qui lui fait mal, une angoisse et il a besoin des bras et d'être rassuré enfin mille autre choses mais le laisser s'époumoner pendant si longtemps ....... :? La vie de nourrisson est chaotique les 3 premiers mois et les bébés ont besoin d'être rassurés. :?

en effet je ne crois pas que l'on peut comparer une "colere" a un mois avec celle des enfants de plus de 1an.
d'aileurs comme on le dit un bb ne fait pas de caprice contrairement à un enfant de 17 mois qui sait surement bien s'y prendre pour faire tourner maman en bourrique !! :lol:

je ne dirais pas mieux que les filles : des limites claires et surtout sur lesquelles tu ne reviens pas...

petitlulu !! ouah pipi contre le mur !! :lol: au moins on peut dire qu'il sait manifester son mecontentement ton lulu !! :lol: