il hurle tout le temps ! | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

il hurle tout le temps !

D

Diane

Guest
#26
Je rejoints Biblette ... tu le préviens calmement et s'il ne se calme pas tu le punis ... moi person et merci Flo !!!! :D c'est le coin .. pour l'instant ca marche nickel !! je lui dis qu'elle sortira du coin quand elle sera calmé....c'est sûr ça fait mal au coeur ... mais pour moi c'est magical !!! :idea: elle ne se roule plus par terre !!!

Je crois aussi que ton petit sait que tu as peur qu'il vomisse ... il en joue et plus tard il saura que tu as peur qu'il crise devant tout le monde dans les magasins ... pas facile ... :? en tout cas quelque soit la punition ne cède pas ... sauf si vraiment il est fièvreux ou a mal quelque part ..

courage à toi ...on en est toutes un peu là ...c'est classique ..
 
#27
oui merci diane je vois que vous êtes pas mal à avoir le même truc... a quel âge avez vous commencé à vraiment parlé du coin ou de la punition ?
 

oummi

où sont mes 7 nains????
#29
quand nawel a commence ces betises dc ver 18/19 mois. ils comprenne deja a cette age ...
essaie un truc fais semblant de te cogner avec la table et semblant de pleurer sur le canape et tu verras louis verra que tu as eu mal et il va te consoler voir meme taper la table et il va te caliner !!!!
c'est clair il comprenne et nous test ....
bisous
 
#30
Mumu a dit:
Mes deux filles m'ont fait des colères mémorables. La cadette essayait encore l'an dernier.

On a essayé la discussion, la diversion, la punition.... au résultat aléatoire !

Avec l'approbation du psy de la grande (CMPP), on en est arrivé .... à rafraichir les pires colères avec un peu d'eau (le contenu d'un verre, sur la tête, ça marche bien).
D'ailleurs la cadette a définitivement fini ses grosses colères depuis qu'elle y a eu droit. Il suffit de lui demander si elle veut de l'eau quand elle commence pour que cela s'arrête direct !
ça fait partie de mes méthodes et ça calme bien eugénie