il hurle tout le temps ! | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

il hurle tout le temps !

oummi

où sont mes 7 nains????
#16
attentiton ne culpabilise pas !!!! tu vas te rende malade il faut lui mettre des limites c'est tout
hier a 16h30 je suis allee chercher mes filles a l'école la maitresse a donner une feuille a nawel pour me la remettre je l'ai prise et pliee pourla mettre dans ma poche et la elle commence sa crise elle court au fond de la cours et se met a hurler mais hurler comme as possible la honte!!!! jel'ai laisse je suis aller chercher lagrande etl autre hurlait encore
au boutde 10mn j'ai reussi a la prendre et je me suis mise a son niveau je lui ai dit on rentre tu goutes et punis ds les escalier et je le diraiq a papa ...
on est rentre elle a gouter et a commencer a jouer et le je l'appelle je lui dit punis dans les escaliers...non maman s il teplait .... la procahine fois tu feras pas ta crise ...
je l'ai laisser dans les escaliers 15mn et elle s'est rendu compte que je n'avait pas oublier et ce matin car il est rentre tard hier
au petit dej je l'ai dit devant elle a son pere et bien elle a baisse les yeux il faut tenir ce que l on dit car si nous on oublie eux n oublie pas....


bisous et courage
 
#17
ils ont quel âge tes filles norhane ?
car moi louis a 17 mois et il comprend pas tout mais il est vrai que ta méthode est la meilleure :wink:
 

oummi

où sont mes 7 nains????
#18
la grande a 5 ans et demi et la deuxieme aura 3 ans en mars mais c'est un fort caractere
......
 

oummi

où sont mes 7 nains????
#19
ahahahahah pendant que j'etais entrain de te repondre ma fille a renverser la bouteile de jus d'orange dans ma chambre :evil: :twisted: :twisted: :twisted:
je l'ai mise ds sa chambre et elle se permet de pleurer ....bon je vais nettoyer..........
 
#20
Beethoven a dit:
ils ont quel âge tes filles norhane ?
car moi louis a 17 mois et il comprend pas tout mais il est vrai que ta méthode est la meilleure :wink:
A mon avis il comprend beaucoup plus que tu ne le penses, notamment sur la petite "faiblesse" que tu évoquais ! :wink:

C'est clair que c'est fatiguant et angoissant quand ils se mettent dans des états pareils, mais Novaoui a raison il faut rester ferme.
Ma puce de 1 an faisait des crises un peu pareilles il y a 2 semaines. Quand je la contrariais elle se jetait en arrière, tapait des pieds en hurlant. Je la laissais faire en l'ignorant et en lui disant que si elle faisait ça, ça ne m'intéressait plus de jouer avec elle et je partais faire mes trucs sans la regarder. Sinon, quand je sentais qu'elle allait s'énerver comme ça, je la prévenais et si elle continuait je l'asseyais toute seule dans sa chambre. Elle a fait ces crises pendant 1 semaine (plusieurs fois par jour) et là ça c'est calmé.

Ton fils te teste, et en plus tu es fatiguée. Si tu sens que tu vas craquer, le papa doit prendre la relève.
Peut-être que tu cherches trop ce qui pourrait le calmer pour éviter la confrontation (jeux, bain, etc) alors que peut-être, ce qu'il cherche c'est justement cette confrontation pour savoir où sont les limites. Dès que tu sens qu'il s'énerve et que la crise va partir, essaie d'anticiper pour qu'il se calme tout seul...
Enfin, je suis pas experte, j'espère que d'autres pourront mieux t'aider !