il hurle tout le temps ! | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

il hurle tout le temps !

#6
Je ne sais pas du tout si ça peut être lié mais est ce que tu lui expliqué que tu étais enceinte ?
Sinon, je pense que tu réagis comme il faut...
 
#7
OUi par contre la première fois que tu l'as mis au lit il fallait le laisser malgré ses pleurs tu vois??
Ne cède pas, ça va être dur mais ne cède pas. IL est sûrement fatigué donc tu le recouches sans lui demander son avis. Il finira par s'endormir.
 
#8
même avant mojo il commencait déjà avant que je suis enceinte... mais là c tous les jours
alors là je suis allée le voir, il hurlait en se secouant de respiration le hic de d'habitude tu vois ?
donc je me suis assise a cote de lui sans le touché et en le tournant vers moi, je lui ai dis doucement que ca servait à rien qu'il se mette dans cet état et que je le reprendrai pas tant qu'il se calmera pas... il a voulu me faire un bisous avec son hoquet, j'ai refusé en lui disant que je l'embrasserai que quand il se calmera...
il a pleuré
alors j'ai répété, il s'est assis dans son lit puis couché, et quand il n'a plus pleuré je l'ai mis par terre, pour voir, il a parlé son charabia tout seul ... là il joue dans le couloir sans rien dire, je n'ose plus rien dire... voilà pour aujourd'hui mais demain :? ?????
 
#9
super nany elle dit qu'il faut prévenir et compter jusqu' à 3 moi ça marche bien...tu hurles ok tu peux hurler mais je compte juqu'à 3 et à 3 tu arrêtes de hurler sinon je te punis...la punition consiste à être assis 5 sec par terre devant la porte d'entrée...

SI jamais ça marchait pas et qu'elle continuait je pense que je ferais pas de l'éducation mais plutôt de la diversion comme Val, grosse diversion de fou genre regarde ton doudou ben qu'es-ce qu'il fait genre suspens...il danse il se cache il saute etc...je sais pas si ça marcherait sur ton petit bout.

Bon courage !!