il hurle tout le temps ! | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

il hurle tout le temps !

#11
j'ai beau lui dire à 3 tu es puni, il continue et quand je l'assis dans sa chambre, il revient illico presto, il refuse de rester assis à la même place :?
 
#13
non il n'a pas de fièvre, j'ai justement vérifié ce matin. Mais ce n'est pas la 1ere fois que cela arrive, on a fait le point à midi avec mon mari, pour voir ce que nous ne faisions pas ensemble bien, car nous voyons bien que son comportement ne va pas en s'arrangeant. Mais ce matin il s'est calmé, il m'a fallut plus d'1h pour l'arreter. Je me pose de grosse questions sur mon comportement et je pense que je dois pas faire un truc bien :?
 

oummi

où sont mes 7 nains????
#14
bonjour bethoven
est ce que tu le punis fermement quand tu dis 3???
met toi a sa hauteur es yeux ans les yeux je lefait depuis peu avec Nawel et ca marche 123 les yeux dans les yeux et sur l'escalier voir la chambre
courage ca va passer je sais que c'est pas facile j ai la meme a la maison !!! :wink: :wink:
 
#15
ben justement je disais à zom ce midi que d'une part on n'était pas assez ferme car il revient et on dit rien, et le fait qu'il hurle me casse les oreilles donc forcément avec ma grossesse et ma fatigue, j'ai tendance à dire ben fais ce que tu veux hin fous moi la paix... et ce matin par exemple, mon mari à préféré bricoler plutôt que de venir m'appuyer, donc je pense kil y a une faiblesse là :?