Il faut le dire | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Il faut le dire

tite_mag

paix, amour, sérénité...
pis c'est surtout qu'elle les mérite les fessées Chips !!!

hé, ma chouips, tu kroayé pas t'en tirer comme ça, non mais ! :lol:

Chips

Well-Known Member
heu .. heu.. ben les aisselles c'était pour t'aider hein ... voilà ce que c'est que d'etre trop gentille ... ze donne mes idées et paf ... vengeance qu'elle a dit la lilou :cry: :lol: ... Marlyyyyyyy t'as déposé le brevet hein ??!!! :lol: :lol: On va gagner des pépéttes :wink: :twisted:

euh ..j'ai bien tout lu...
je trouve ce forum solidaire mais il faut y faire sa place..ce qui n'est pas évident..
pour moi il est claire que le forum fonctionne comme n'importe quel lieu de communication..il y a des affinités, des groupes quise connaissent et se reponde..des animosités aussi parfois...

je crois qu'il est difficile de faire sa plca surtout quand on s'aperçoit que vous vous connaissez bien...
après c mon humble avis...

oui c'est vrai elma on a un groupe de formé mais crois moi on intégre avec bonheur des nouvelles ....parfois on se plante ... regarde chips on l'a prise mais pffffffff cé pas cool on doit lui mettre la fessée sans cesse .... alors bon on regrette hein?? mais tant pis on la garde faut bien étre charitable nan???? hhhihihihi
en tout cas elma te soucie pas tu es la bienvenue et on est sera ravie de t'avoir :wink:
bizzzzzzzzzzzzzz