Il faut le dire | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Il faut le dire

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Cela fait trois ans et quelques broutilles que je suis sur le forum. C'est vrai qu'il y a des hauts et des bas, et qu'actuellement, il y a des remous. J'ai pu me rendre compte en me relisant qu'il m'arrivait d'être un brin sèche.
Mais bon, le vécu et le quotidien de chacune influence nos réponse. C'est comme pendant nos cours, Marly : dur de répondre neutre et zen, quand on a la tempète à domicile !

coucou Marlynette,

Ben moi j'ai disparu :oops: aussi à cause de ça ...
Maintenant c'est aussi vrai que tout le monde n'a pas la retenue voulue au bon moment et c'est humain :wink:
En tous cas les popines anciennes ou nouvelles méritent autant d'attention que nous perso on voudrait avoir et là je suis bien d'accord avec toi :) Alors quand on répond il est vrai qu'il vaut mieux se mettre à la place de celle qui questionne mais il y a aussi parfois des abus de ce côté là, non ? :roll:

Plein de bisous
cathy

moi ca m'arrive de penser comme toi marly que certaines réponses sont seches dans le sens que si elle m'étaient adréssées je serais un peu triste mais je suis tellement sensible que je pensai que c'étais moi... :oops:

par contre perso avant de poster pour la première foi je vous ai lu pendant un certain temps et on voit bien que chacun a sa maniere de "parler" (enfin de retranscrire ses pensées) et moi je n'ai jamais été choquée par des posts de mumu par exemple car j'avai bien vu que ses réponses étaient souvent ironiques enfin humoristiques enfin je sais pas comment le dire mais c mumu koi :D

voila je croi kil faut aussi voir par rapport au "profil" de la personne qui ecrit avant de se vexer :wink: (je parle pour celles qui viendraient comme ca sans nous connaitre)

c comme dans la vie d'ailleur
par exemple un "mais quesque t bete!!!" d'une amie a moi passe tres bien car elle parle comme ca mais si c'était quelqun d'otre... :?

donc voila mise a part le fait que certaines réponses puissent etre seches les nouvelles doivent aussi apprendre a connaitre la personalité de chacun :wink:

désolée de t'avoir pris en exemple mumu 8) moi je ne te trouve pas seche en tout cas :wink:

M

marly

Guest
qui a dit que quelqu'un trouvait mumu sèche????:lol:... certainement pas moi..... :lol:

euh je crois que c'est une certaine mumu qui l'a dit :lol: mais je ne vois pas pourquoi parce que je trouve mumu toujours très juste et égale à elle même.... :lol: avec sa pointe d'humour bien à elle....

pour en revenir au sujet.. comme je l'ai dit, c'est un ressenti... puisque je suis une vieille du femi... et qu'apparemment je ne suis pas la seule à avoir ressenti cela au vu des réponses....

et je le répète... je ne donne aucun exemple parce que je n'en ai pas à donner... et je ne juge personne parce que ce n'est pas mon intention.... ;)

bisous

Chips

Well-Known Member
Moi chuis une demi vieille du forum, pas vraiment nouvelle mais pas vraiment de la première fournée :lol: :lol: ...
Ben je pense tout comme toi marly ... :wink: et je ne l'aurais pas dit mieux !!!