Il faut le dire | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Il faut le dire

tite_mag

paix, amour, sérénité...
rien à voir avec toutes vos réponses les filles
mais j'ai retenu des mots de Marly que je voudrais redire parce qu'ils sont tellement vrai :

"ne pas juger, trouver le petit point positif... ce qui deviendra une force.... "

M

marly

Guest
je ne souhaitais pas faire de polémique avec ce sujet... chaque fille a droit de poster pour donner un ressenti....

voilà ce que j'ai écrit à Mag hier soir quand elle m'a demandé des éclaircissements....

>coucou ma mag,

>comme je l'ai réexpliqué dans le sujet, je ne donne pas d'exemple parce que je n'en ai pas à donner... et les filles qui ont donné des noms se trompent, c'est ce que je dis aussi... c'est un ressenti que j'ai et apparemment je ne suis pas la seule à le ressentir ce sentiment là.... ça a changé....

>Je suis d'une certaine franchise tu sais.....et je peux t'assurer que des filles qui sont accrocs au femi, il y en a... mais qui le desertent aussitot bb né, il y en a eu aussi beaucoup pendant ses dernières années... mais peut importe, c'est aussi le role d'un forum.... le passage....

>sache bien que je ne vise absolument personne, c'etait un besoin d'exprimer ce que je ressens, cela ne veut pas dire que je denigre qui que ce soit.. je ne me le permettrais jamais.. ça ne fait pas partie de mes valeurs... chacun s'exprime et a la liberté de paroles.... je trouve que parfois le ton est donné dans certains sujet... mais ce n'est pas très grave en soi, ça n'empechera pas la terre de tourner

>plein de bisous mag

juste pour montrer que je n'ai pas deux discours mais toujours le même.. et qu'il ne faut pas avoir une mauvaise interprétation des propos que j'ai tenu....

bisous les filles

ok marlynette
j'espère que personne n'a mal pris mes propos non plus, je voulai juste relativiser par rapport a la personalité de chacun :roll:
c pas facile de s'exprimer par internet...j'ai toujours peur que mes propos soit mal pris...

pour conclure pour ma part je vous adore toutes et surtout j'adore le fémi :wink: car meme si je suis pas maman les popines ont su me faire une petite place et j'ai toujours été bien accueillie

bisoussssss