Il faut le dire | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Il faut le dire

C

cecebebert

Guest
je vais pas faire un roman mais je pense un peu comme mag35 et comme facat

emanymton

dents vous avez dit dents
Certe je pense comm vous toutes mais je veux juste rajouter que nous sommes toutes venues ici pour des raisons y compris celles qui repondent en majorité. Donc ça ne veut pas dire que sur ce site seule la personne qui pose la question à des soucis. Ca veut dire aussi que celles qui vont repondre en ont aussi et que malgré cela on essaye de passer outre.
Il est evident que nous avons toutes parfois nos gros coup de moral niveau 10 puissance moins beaucoup. Cela dit ok certaines reponses peuvent etre seches mais certaines ne savent pas lire non plus sans pour autant avoir ecrit sechement. Et là je parle en mon nom pour en avoir fait le frais!!! Il ne s'agit pas de reglement de compte j'avais mis un post "ou comment s'en mettre plein la tete" et il a été enlevé mais vraiment je ne vois pas pourquoi ;) (gag!).
Donc pour moi le zenatitude doit etre retrouvée aussi bien dans les poseurs de questions, les reponseurs de questions, que les liseurs de reponses aux questions.
Ema

les filles .... ceci ne doit pas etre l'objet d'une polémique mais juste un message pour aller dans le mieux ... faire un retour sur soit, avoir du recul sur ce que l'on dit parfois ... il ne faut pas se vexer bien au contraire et par exemple moi je promets a l'avenir de ne plus donner de fessée a chips et ni même de faire manger des oeil a ma marly .... je serais plus sage avec ma tite mag et je lui enverrais pas 2000000 messages hystéros pour mes mèches ... je hurlerais plus en voyant que hélène n'a pas encore accouché ...promis promis :lol: allez les filles on se prend pas le chou ok?? c'est pas le but .....juste on y pense... :wink:

emanymton

dents vous avez dit dents
moi je ne me prends pas le choux, je dis ce que je voulais dire et ce que je souhaitais dire depuis longtemps. Ici vous la savez moi je suis franche.
Me prend pas la tete si ça va pas je me tire.
Ema

:lol:

Je crois que nous formons une chouette communauté........ouvrons les bras à toutes celles qui désirent en faire partie et qui n'oublient pas qu'une relation se fait dans les deuxsens :wink:

Biz