Hunher et progestérone | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Hunher et progestérone

Bon je venais à vos nouvelles :? J'espère que ce n'est pas mauvais signe .... :cry:

Je termine Clomid ce soir ! Les règles terminées, les câlins ont repris :oops: Ca fait du bien :lol:

Je ne suis pas chez moi ce week-end mais je passerai vous voir lundi !

A bientôt :D

Tifam

Peoplette pipelette
A bientôt Lili-lola !!

Pour moi les règles ont débarqué plus tôt que prévu, mardi...

peggy27

Maman Comblée
gentille de prendre des nouvelles...

pas bonnes pour moi non plus!! J'ai eu pourtant , un exceptionnel retard de 2j avant l'arrivée des regles...

je me demande si le retard est causé par les traitements...?
bisous à toutes.

Tifam

Peoplette pipelette
peggy27 a dit:
je me demande si le retard est causé par les traitements...?
bisous à toutes.
oui, c'est possible, et puis on n'est pas des machines, donc parfois ça change !!! Et rien que le fait de psychotter peut jouer !! :wink:

Arf et moi qui espérais une bonne nouvelle :cry:

Bon, on ne baisse pas les bras et on y croit à fond !!!

Pour cette fois-ci j'opte pour la prise de vitamines pour mon homme et moi, et spéciafoldine en plus !

Par contre je pensais prendre de l'acérola mais je vois que certaines prennents Oligobs PMA .... est-ce que l'une d'entre vous connait?

Tifam, du coup toi elles sont arrivées en avance? Tu refais une stimulation ce mois-ci aussi ou tu as un mois d'essai?

Peggy c'est quoi ton traitement Clomid? Moi je prends Utro et ça me décale toujours mes règles de trois jours :?
C'est vrai que nos corps sont fragiles, un traitement, un stress, ou de la fatigue et ça part en vrille :shock:

Du coup ce mois-ci on va presque se suivre :wink: Bon courage à vous !!