Hunher et progestérone | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Hunher et progestérone

Coucou :D

Bon donc on attend d'abord le verdict de Peggy puis celui de Tifam :wink:

Pour moi, ce sera négatif .... elles débarquent tout doucement ...

Du coup hop, rendez-vous gygy jeudi et on repart pour un cycle et un autre essai ! Je vous dirais si je reste sous stim clomid ou autre :D

Allez on croise les doigts et venez vite me donner des nouvelles :wink: :D

peggy27

Maman Comblée
Qu'appelles-tu venir "tout doucement"?
Tu saignes où t'as mal..??

moi, là, j'ai tres mal dans le bas-ventre , tout comme à l'arrivée des regles. Mais comme le dit TIFAM, les signes de grossesses et de regles se ressemblent parfois.. ( tout comme pour Edwin, mon BB1 :wink: )
alors, espoir!!!espoir!!
et bisous! :p

Coucou les filles :D

Je vois que le 05 arrive à grands pas, alors je viens prendre de tes nouvelles Peggy :?: :wink:

Je croise les doigts pour que tu nous annonces une bonne nouvelle 8)

Pour moi, les règles se terminent et suite à ma visite chez gygy de jeudi, je recommence Clomid aujourd'hui même, même protocole, même parcours, alors si tout va bien, seconde IAC la semaine prochaine !
La seule chose que le gygy a changé c'est Utro ... au lieu de prendre du 200 une fois par jour, il m a donné 2 fois du 100 (par voie vaginale, un ovule le matin et un le soir). Apparemment le 200 prend moins bien .... :?:

Bref j'étais un peu démoralisée, il m'a dit de ne pas baisser les bras à la première IAC et m'a rassuré quant au protocole qu'on suit (j'en avais lu des différents sur internet :wink: ). Alors cette fois-ci on y croit ! Ca fait plus d'un mois que mon homme et moi buvons un jus d'orange frais tous les matins, ça va bien payer un jour :lol:

Et toi Tifam? Comment vas-tu? :D

A bientôt !

peggy27

Maman Comblée
coucou lili-lola...

Le 5 étant demain, je stresse à fond ce soir!!! Les douleurs étant toujours présentes et ressemblant de + en + à l'arrivée des reds!!! :?

Et si ca ne marche pas, je ne vais pas desesperer.. je vais essayer du jus d'orange préssé tous les matins!! :wink:
quant à ton nouveau ttt, je n'y connais rien... mais on va esperer tres tres fort pour ton IAC2!!! [-o<

bisous............

MERCI D'AVOIR PRIS DE MES NOUVELLES :p

Pfiou, j'imagine ce que tu ressens ... les derniersj ours d'attente sont les pires, d'autant que c'est dur de se fier aux symptômes :wink:
Moi j'en ai un paquet dès 8 ou 9 DPO ..... alors je ne sais pas si ce sera les mêmes quand je serais enceinte ou non :wink:

Bon aujourd'hui c'est le grand jour !!!!

Tiens nous au courant, je croise les doigts pour toi !!!!!!!!!!!!!!! :D