Hunher et progestérone | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Hunher et progestérone

Arf exact ! Ca assèche pas mal ces traitements ....
Parfois je me dis qu'on est vraiment courageuse et qu'on mériterait bien une médaille pour tout ça :wink:
Bon ok .... nos hommes aussi mais on va pas le crier trop fort hein?! :wink: :lol:

Suite de mes aventures :wink:

Aujourd'hui J41 et test urinaire à J37 négatif :cry: Il est fiable car à cause des examens j'ai été irrité et donc pas de câlins pendant 20 jours ...
Donc je ne l'ai pas fait trop tôt :wink:

J'ai mal à la poitrine depuis deux ou trois jours, je pense que mes règles sont pour ce week-end.

Je vais voir gygy demain midi dans tous les cas. Et la secrétaire m'a dit que même si c'était sa remplaçante on allait probablement commencer le dossier pour la IAC !!!!! Suis contente mais je me modère .... je me méfie des déceptions :?

Par contre je me demande si je n'ai pas une infection .... il parait que ça arrive souvent après ce genre d'examens car j'ai des pertes qui ne sont pas malodorantes mais je suis encore irritée et démangeaisons localisées .... ça ne ressemble pas à une mycose .... d'autant que mon homme n'a rien non plus :wink: voyez-vous ce que ça pourrait être d'autres comme infection?

Je vous tiens au courant de ce que va me dire gygy :D

Merci à toutes et bonne chance Tifam pour la suite :wink:

Bonjour à toutes :D

J'ai eu quelques éléments de réponses, alors je les apporte pour bien clotûrer ce topic :wink:

Alors pour faire bref, mon test d'hunher fait à J14 et qui a donné un score d'insler de 14/15 n'a pas été fait en période d'ovulation!
Moralité on peut avoir un bon score sans être en phase ovulatoire.

L'absence de zozo mobile a confirmé les résultats du spermo qui démontrait une vitalité à 55%.

Le cycle où j'ai subit tous ces examens a été le plus long de tous ... 43j ! Et selon gygy il n'est pas rare de voir que ça perturbe notre petite machine :wink:

Depuis nous avons accéléré les choses, car après une pds chacun et un examen chez l'urologue pour mon homme, nous avons monté un dossier pour une IAC.
J'ai été sous stimulation Clomid, Provamès et ovitrelle et l'insémination a eu lieu lundi midi :wink:
Je continue Provamès et Estima (zut, même effets secondaires qu'Utro, dont surtout la fatigue :evil: ).

Voilà. Si vous avez des questions et que je peux y répondre n'hésitez pas !
Je croise les doigts pour que notre parcours aboutisse à un bébé, mais si mon expérience peut-être utile à certaines, ce sera avec joie :wink:

Encore merci pour vos réponses ! Et tous mes voeux pour 2008 !!!!!!!!!! :wink: :D

Tifam

Peoplette pipelette
eh bien que de nouvelles !! :D

et des bonnes nouvelles, en tout cas c'est bien parti ! Tiens-nous au courant surtout pour l'issue de cette IAC, quand est prévue ta pds ??

Gros bisous !! :wink:

peggy27

Maman Comblée
Lily Lola...
je croise les doigts pour toi...Tu nous donnes des nouvelles?

Pour notre BB1... j'avais aussi fait , entre autre un test de Hunher..Bonne qualité de glaire pour moi.. mais zozos quasi inexistants... C'etait le 3e test qui confirmait la necessité d'une IAC...

Or, le rapport qu'on avait eu qq heures avant ce test, etait le BON!! et qq jours plus tard, lors de notre 1er RDV pour une IAC... j'etais déjà enceinte.

Aujourd'hui, en essai de BB2..... :p

Donne nous des nouvelles +++++!! :p