Hunher et progestérone | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Hunher et progestérone

Coucou Tifam et Peggy :D

Merci de prendre de mes nouvelles, c'est très gentil :oops:
Je pense malheureusement que je ne ferai pas partie des heureuses gagnantes du premier essai réussi .....
Les symptômes habituels sont là .... elles devraient débarquer aujourd'hui ou demain ..... :?
Avec mon homme on accuse le coup (une fois de plus) ... on commence à se demander si on sera un jour parents .... :?
J'essaye de puiser de l'énergie pour retourner au front, rendez-vous gygy, cloclo, écho, IAC et on repart pour un tour, en gardant le sourire de préférence :?

Et vous, où en êtes vous de vos essais? J'avoue que quelques ++ feraient du bien au moral :wink:

peggy27

Maman Comblée
désolée si les symptomes sont là.. :oops: ( même si tu n'es pas à l'abri de bonnes surprises)
Ce forum, est une source d'espoir et en le parcourant, tu ne pourras devenir que de + en + optimiste!!
Nous on a essayé.... naturellement pendant 2 cycles environ , et là, avec qq medicaments et injections, y a qq jours... va falloir attendre .... :?:

je croise les doigts pour toi et espere lire de bonnes nouvelles prochainement!! :p

Merci :oops:

Ta date de verdict est pour quand? :D Le traitement c'est une simple stimulation ovarienne? Pour donner un coup de pouce?

Tifam

Peoplette pipelette
Peggy a raison, y'a toujours un espoir, les signes d'arrivée de règles et de grossesse sont similaires, et en plus ils varient d'une femme à l'autre !!

Moi verdict dans 15 jours, stim avec Puregon et induction avec Ovitrelle...

peggy27

Maman Comblée
Oui, mon ttt , c'est pour donner un coup de pouce à mes ovules , qui n'ont probablement pas une longue durée de vie ( normalement entre 6h et 24h) et laisser le temps aux zozos peu mobiles de mon zom de faire leur chemin. Apres le rapport, je ne me releve pas de la nuit et je fais le poirier une dizaine de minutes!! :lol:

quant à ma date, je devrais NE PAS AVOIR mes regles le mardi 5 février! [-o<

et ça, c'est pour vous: [-o< [-o< [-o<

bisous les filles. :p