Hunher et progestérone | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Hunher et progestérone

Coucou à vous :D

Et voilà le verdict est tombé pour moi hier soir, IAC2 prévue jeudi 14 février ! Jour de la Saint Valentin !! :wink:

Alors hier soir, fofo de 18mm à gauche et un de 12 à droite. Mais endomètre un peu mince, à 6.5 mm .... Du coup on repousse Ovitrelle à mercredi midi ... en espérant que je n'ai aps ovulé toute seule d'ici là :?

Biz à toutes et tenez moi au courant pour vous :wink:

Bonjour à vous :D

Je passais prendre de vos nouvelles Peggy et Tifam .... j'espère que vous allez m'annoncer de bonnes nouvelles, en tout cas aussi bonne que la mienne :wink:

Et oui l'IAC du 14/02 a porté ses fruits !! J'ai eu un beau + par test urinaire le samedi 01 puis par une pds le même jour à 580 et une autre pds le 06/03 à 5600 :D
J'ai également fait une écho le 12/03 et on a vu un très bel oeuf de 14mm.

Mais il était trop tôt pour y voir un bout de bébé ou un coeur battre ....
Du coup j'attend avec grande impatience le 26/03 !! J'espère pouvoir être rassurée et profiter enfin pleinement de ma grossesse :D

Et pour confirmer ce qu'on dit souvent, c'est vrai qu'on oublie très vite tous ces traitements et ces déceptions !!

Il faut s'accrocher, ça vaut vraiment le coup :wink:

A bientôt, j'espère lire de bonnes nouvelles !!

Tifam

Peoplette pipelette
Félicitations lili-lola !!!! :D
On attend l'écho alors !!

Moi j'ai eu une coelio en urgence car un kyste avait éclaté, de toutes manières la coelio était prévue (mais en avril), donc c'est fait !!

Ohla un kyste ....

Tu as du avoir mal :?

Comment s'est passé la coelio? Ont-ils trouvé quelque chose?

Bon comme tu dis, du coup ça s'est fait :wink:

Alors la suite c'est quoi? Protocole IAC, FIV ou tu continues la stim simple?

Garde le moral surtout ! Pas facile tous les jours je sais bien mais faut vraiment garder l'espoir et un petit nuage rose dans un coin de sa tête ! Ca nous aide à supporter tout ça :wink:

Moi parfois, j'essayais de me l'imaginer dans les bras ou la disposition de sa chambre :wink: Je sais c'est bête et faut pas le faire trop longtemps sinon des fois ça fait mal aussi, mais moi ça me permettait de ne pas oublier pourquoi on se battait :wink:

Bonne chance !! En tout cas je croise fort les doigts pour toi :!:

Donne moi vite de bonnes nouvelles !!