haut les coeurs pour mars | Page 9 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

haut les coeurs pour mars

OUi nancy, dernier spermo et dernière iac tout était rentré dans la normale : plus de zozos tératogènes :shock: :shock: on comprend pas, mais c'est tant mieux :lol: :lol: :lol:

Tite rashella, t'inquiète, ta valise va arriver.... Mon mari a eu le même soucis, un jour qu'on rentrait en vacances en france (depuis la guyane).... sa valise était restée à cayenne.... ben sont venus la livrer à notre domicile...5 jours après :evil: mais y'avait tout :wink:

bisous :wink:

emanymton

dents vous avez dit dents
Ahh galere Rashella j'espere qu'ils vont la retrouver...

Adeline bah alors c'est deja ça pour les zoides, en revanche tu n'as pas les dosages de LH???

Courage à vous...
Ema

Adeline, pourquoi tu n'utilises pas des tests d'ovu detectant la LH jusqu'à ta piqure d'ovitrelle, comme ça tu saurais où tu en es. Mon gygy a fini par me dire celà afin de mieux cibler nos RDV et je crois que ça marche. Par contre apres l'ovitrelle, pas la peine...

Je te souhaite plein de calins pour ce soir, etc....et en effet on s'en fiche du délai d'abstinence, ils se débouilleront les biologistes....

Quant à moi j'ai un énorme retard: dernières regles le 26 janvier....pour un cycle maxi de 28j, ça me stress....enfin bon je voulais avoir un petit retard pour pas avoir une ovu en plein WE mais là ça fait bcp....Je crois que ça m'est arrivé une seule fois apres un gros décalage horaire suite à voyages....Mais là je pense pas avoir voyagé sauf dans mes rêves bien sur.....

En parlant de voyage, le coup de la valise ça m'est arrivée et au final tout s'ets bien réglé comme le mari d'Adeline....

a bientôt les filles

Ben oui, Clairinette et Nancy.... j'crois bien que je vais y venir aux tests d'ovulation finalement (euh.... vous pourriez me filer l'adresse du site :oops: , merci :wink: )

Bon clairinette.... qui sait??? pitêtre que ce retard est dû à un ti locataire??? :D ce serait géniallllllllll :wink: j'espère fort pour que ce soit le cas

Demain, toutes dans les starting Block.... Car MARS EST LA HOLA HOLA HOLA

Gros bisousssss

Merci les filles , je commence par un silence d'une minute pour ma valise qui me manque +++ et que je suis sure qu'elle est triste sans moi alors appel a toi ma petite cherie qui est toute seule , maman t'attend et n'oublie de rapporter les chocolats que tu transportais :wink:

Adeline , comme je te disais , fais comme tu le sens .Si c'est le jour de ton ovul , attaque les zozos de ton homme :wink: :lol:

A toutes pleins de +++ et merci de vos temoignages de soutiens pour ma ...valise :wink: