haut les coeurs pour mars | Page 8 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

haut les coeurs pour mars

tite_mag

paix, amour, sérénité...
ben je venais aux nvelles Adeline :wink:
heuh... c'est drôlement technique tous vos termes :)shock:) mais ça va j'arrive à suivre l'essentiel :lol: :wink:

bon, j'repasserais savoir si ya du nvo :wink:
je croise les doigts Adelinette
et pr toutes les autres aussi :wink:
(rashella j'sais pas où tu en ai en ce moment mais j'viendrais prendre des nvelles de tps en tps :wink: )

bizoo les filles !!!

Salut les filles,

Rashella rassures toi tu seras pas toute seule en mai je pense que je serai encore là c'est pas si loin que ça, bon on va voir mes résultats demain

Adeline, moi il me semblait bien que ovu était lors de temp la plus basse, je crois que tu as raison

Biz

A demain

Adeline , je pense tres fort pour toi pour que tout se deroule tres bien :wink: et fies-toi a ton instinct :wink:

Tounette , tu crois que tu vas attendre autant cad jusqu'a mai ? bah ! c'est long , enfin , pour moi :? mais bon ! on fera la route ensemble :wink:

P'tite mag , j'suis contente de te voir et c'est sympa de venir nous encourager :wink: ben !moi , stimulation le 7/5 pour fiv 3 et ponction vers +/-18-19-20 /5 ??? a voir :wink: mais bon ! c'est encore long et je suis fatigué de stresser mon corps :wink:

Aujourd'hui stress et enervement car ma valise a disparu , elle n'est jamais arrivée a l"aeroport Espagnol , depuis le 26/02 et c'était une grosse valise pour deux donc tous mes achats et souvenirs etc...sont quelques part dans le monde :cry: et pas de nouvelles et en plus y avait deux grosses boites de chocolats :cry: :cry: mon estomac est triste :wink:

allez on espere encore et pleins de bisous a toutes

Delphm , bart , kikinette , flo , jesside , brise....et toutes les autres , pleins de pensées positives pour vous toutes

Coucou les filles,

Bon alors, par rapport à mon inquiétude d'ovulation entre le déclenchement et l'insémination, la sage-femme a dit "ah mais ça c'est pas possible.... mais bon si jamais ça arrive, faut avoir des rapports!!!"

Donc c'est clair les filles, ce soir, demain, et jeudi, plein de calins d'amour.... rien à f****re cette fois-ci des jours d'abstinence!!! :twisted: :twisted:

Plein de courage mes belles, Demain, un nouveau mois, un nouveau départ :D :D :D

gros bisoussssssssssss :wink:

nancy

Peoplette souricette
adeline1 a dit:
Donc c'est clair les filles, ce soir, demain, et jeudi, plein de calins d'amour.... rien à f****re cette fois-ci des jours d'abstinence!!! :twisted: :twisted:
Bien dit ma belle... j'ai eu le même soucis, lors de ma première insémination, j'ai déclenché l'ovulation toute seule comme une grande hihihi, donc raté... Et puis il suffit d'un seul zozo et ton homme n'a pas un spermo catastrophique je pense.

Courage, je pense à vous les filles.

Bisous.

Nancy