haut les coeurs pour mars | Page 11 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

haut les coeurs pour mars

Allez les filles, faut y croire!

Adeline, je croise les doigts une fois de plus :wink:

BIZ

Merci les filles :D , mais bon, pensez à moi seulement samedi matin, inutile de se fatiguer pour rien :lol: :wink:

Bon alors, taux d'oestradiol, 182ng/l.... donc d'après mon gygy, y'a qu'un follicule de plein. Du coup ce soir encore gonal-f, mais 112,5U au lieu des 75 habituelles, déclenchement jeudi soir, et insémination samedi matin, à 7h30 au labo :evil: pffffffffff..... allez, je me prépare doucement à l'IAC n°3 :wink:

bisous à toutes

bart

New Member
Rooooooo cool ma Adelinette :wink: c'est pas grave 1 pic en plus et hop samedi un nouveau jour :wink: !!

Je penserai à toi fort ma puce et croise fort les doigts :heart: :heart: Courage ma belle c'est genial ça y est tu tiens le bon bout ma belle et ne t'inquiete pas pour l'ovulation ça sera bon ce coup ci tu verras :wink:

Enormes bisous
Audrey

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
mars sera un bon mois ya pas de raison ma douce
plein de zibou on y croit
didou

rashella

Active Member
Adeline , un jour en plus , c'est pas grave etsamedi le grand jour mais ne penses pas a une iac3 :evil: , tu vas faire celle-ci et pleins de ++++ et une iac3 avec aussi des +++ comme cela t'aura beaucoup de bebes :wink: whaouhhhhhhhhhhhhh !

Bart , t'as des nouvelles ? tu vas refaire une fiv en avril? cette-fois , tu vas y arriver , je te le souhaite du fon de mon coeur :wink:

les autres , comments allez-vous ?

Nb : on a retrouvé ma valise :wink:

Bisous