haut les coeurs pour mars | Page 10 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

haut les coeurs pour mars

nancy

Peoplette souricette
adeline1 a dit:
Ben oui, Clairinette et Nancy.... j'crois bien que je vais y venir aux tests d'ovulation finalement (euh.... vous pourriez me filer l'adresse du site :oops: , merci :wink: )

Bon clairinette.... qui sait??? pitêtre que ce retard est dû à un ti locataire??? :D ce serait géniallllllllll :wink: j'espère fort pour que ce soit le cas

Demain, toutes dans les starting Block.... Car MARS EST LA HOLA HOLA HOLA

Gros bisousssss
Suffit de demander: http://www.babywishes.org/babywishesfrench.html mais suis sûre que t'en aura pas besoin hihihi...

Bisous

Nancy

Ca y est !!!!!!!!! :lol: :lol: :lol:
On est en mars!!!!!!!! :finga: :partyman: :supz: c'est trop du bonheur!!!!!
Allez les popines ont y croit pour ce magnifique mois du printemps qui commence....sous la neige!!! :lol: C'est pour mieux couetter! :wink:
Bisous mes loulouttes!!! :D

B

brisedemerette

Guest
Bonne chances à toutes pour ce mois de mars..

Juste une petite intervention aussi pour adeline, je comprends pas pourquoi tu n'as pas le dosage de lh en meme temps que l'oestradiol?? Moi aussi j'avais un déclenchement par gonadotrophine, mais j'avais aussi à chaque prise de sang le dosage de lh, il est capital pour savoir si tu es en train d'ovuler toute seule ou pas..une fois, la lh était déjà montée, à l'écho le follicule était archi mur, je n'ai donc pas été déclenché mais surtout j'ai du me rendre à bruxelles pour une insémination dès le lendemain matin, et pas le surlendemain en cas de déclenchement. Ca s'est avéré juste car j'ai été enceinte après cette insémination.

C'est curieux quand meme qu'ils ne controlent pas ta lh pendant tes stimulations.

Voilà, c'est tout ce que je sais là dessus, bonne chance à toi ma adelinette en tout cas pour ce cycle.

Merci Ma nancynette, j'ai noté (quand même au cas où :lol: :lol: )

Oui ma brisette, moi aussi je trouve ça curieux... mais bon, le gygy, l'a pas prescrit ça :( juste le taux d'oestradiol.... donc bon... on verra bien. Si encore une fois, j'ai l'impression d'avoir mon ovulation avant l'insémination, j'en parlerai au gygy, pour avoir cette prescription.

Alors, ce matin, fofos à droite : 21 et 19mm, à gauche un de 12mm. Muqueuse utérine : 9mm

D'après le gygy échographe, il penche pour un taux d'oestradiol entre 300 et 400... donc suis bonne pour le déclenchement ce soir, et l'insémination vendredi matin.... mais bon j'attends l'appel de la sage-femme pour en savoir plus.

Merci ma marionnette pour ton soutien, et merci aussi à toutes :wink:

MARS EST LA, VIVE LES BOURGEONS DANS LES VENTRES!!!!!
HOLA HOLA HOLA HOLA

S

sydney

Guest
adeline que ça passe vite non ?
j'ai hate à vendredi, je pense bien à toi !!
j'écris moins car reprise du boulot ...
bises à toutes et encore pleind e bonnes choses pour vous toutes