haut les coeurs pour mars | Page 69 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

haut les coeurs pour mars

oh ma delph :( :( suis tellement désolée ma douce..... pfffffffffff

Jesside, ré-opérer, c'est possible bien-sûr, mais c'est une opération très lourde.... et j'ai déjà 5 anesthésies générales à mon actif depuis le mois d'avril dernier. ça fait un peu bcp. Et puis, le corps est soit-disant une machine formidable, donc vaut mieux lui laisser le temps :wink: et puis moi, je veux pas repasser sur le billard, c'est trop dur psychologiquement :(

Voilou gros bisous à toutes, j'espère que vous serez vite comblées, je vous adore, ne l'oubliez pas, je pense fort à vous.

gros bisoussssssss

Adeline , suis encore mal pour toi et voila maintenant Delphm qui nous annonce une mauvaise nouvelle :cry: j'ai mal au coeur , vous ne pouvez pas imaginer a tel point que j'y crois plus du tout vue la liste depuis janvier :cry: :cry: trop injuste :cry:
bisous et j'en ai marreeeeeeeeee :cry:

Désolé Delph :cry:

Bon sang, elles vont arrivé ces bonnes nouvelles

Allez bientot AVril qui j'espère sera meilleur que Mars

S'il te plait Clairinette, annonces nous une bonne nouvelle :oops:

Mais ça va pas s'arreter ces nouvelles de M......!!!! :evil:
Delphm, je suis désolée ma belle... :cry: dis moi..quand est-ce que tu recommence une fiv complète?
En plus, à lire tes misères, je me demande si les stat de reussites des tec ne sont pas enjolivées!!!
En tout cas, faut tenir bon jusqu'au prochain rendez vous! on est là, tu peux compter sur nous en cas de coup de blues! :wink: :heart:
Gros bibis!

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
:( :( pluie de zibou ma delphm merde de merde satané mois de mars :evil: :evil: :( gros zibou mes puces
didou