haut les coeurs pour mars | Page 70 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

haut les coeurs pour mars

Comme disent les filles le mois de Mars n'est pas porte bonheur cette année mais j'espere que Calirinette et Mayiris auront de bonnes nouvelles à nous annoncer !! :wink: en tt cas je l'espere fort !

Flo: où en es tu ?pas de nouvelles ..bonnes nouvelles ?
Mayiris : comment te sens tu ma puce ?l'attente n'est pas trop dur ?
Clairinette : et toi alors ma belle ?j'espere que tu nous annonceras une bonne nouvelle ..je croise fort les doigts !!

Jesside : alors ma belle d'apres ce que je vois tu commences la fiv :wink: c'est pour qd racontes nous !! :wink:

Rashella : ça va toi.?

Delphm : je te fais d'enormes bisous ma puce et je pense fort à toi !! :heart: :heart:

Adeline : ma puce je pense fort à toi ds cette nouvelle epreuve et espere que tu retrouveras le moral bientôt ;je suis de tt coeur avec toi

Allez les filles faut positiver :heart: :heart: j'espere que la fin de ce mois ci sera meilleur !!
Bisous
Audrey [-o< [-o< :heart:

Adeline, delphm ,tounette , courage pour ces dures epreuves :( et que l'avenir soit plus genereux

Pas de nouvelles de flo ???la ponction ?
Maryse , zen zen et gardes au chaud les petits
Clairinette , apportes nous des +++ pour remonter le moral de la troupe.

Ce jour , pas le moral et ca depuis plus d'une semaine et pire hier depuis ces mauvaises nouvelles :delphm , Adeline ,tounette , etc
J'ai trop peur car mon jour s'approche et peur d'etre decue encore une fois :( malgres une lueur d'espoir.Je stress pour l'organisation des echos +pds ici en Espagne et le jour du depart pour Bruxelles et puis au dernier moment , cad au declenchement ,mon homme devra prendre l'avion le jour suivant , peur qu'il rate l'avion car il est toujours en retard (et c'est deja arrive 2 x de rater un vol) pfffffffffffff ! et encore des kg a perdre pffffff bon , ca passera :wink:

Un bonjour a jesside , kikine,bart et toutes les popines

Ouh ! salut les filles !

Me voilà revenu squatter chez le voisin pendant qu'il est en course....et oui....faut s'organiser !

Je vous fais attendre : suis super heureuse : 2 beaux embryons transférés et 1 au congel. Un 4e n'étais pas terrible donc...
Le transfert a eu lieu hier, je flippais total et on a attendu 2 heures ! bonjour la vessie ! Donc, 1er verdict dans 15 jours...mais je ne suis jamais allée aussi loin cela nous laisse l'espoir de pouvoir recommencer au moins.
:lol:
J'ai été super malade, pas de gastro c'était le déca apparemment, enfin cool - 3kilos...
J'ai relu tous vos posts, Adeline je te fais de gros gros bisous, tu sais qu'on a 3 mois d'écart ?
Mayiris, ça va ???Clairinette ? Je sens que l'attente va être longue, il va falloir s'occupper..
Rashella, Bart, Jesside, merci de penser à moi...
Delph, courage, tout plein de zibous,
A bientôt, reste connectée qqs mns puis m'en vais....
Flo

Kikou les popines!!
Bah oui, avec les malheurs de notre tite adelinette, je trouvais que ça n'était pas trop le moment pour raconter mon rendez vous... :roll:
Alors ça c'est super bien passé, à l'écho le gros kyste qui faisait vraiment C... a totallement disparu =D> , du coup: 1 injection de décap hier, pds dans 10jours pour voir les taux et si tout est ok: début de la stim avec 75ui de gonal chaque jour...au bout de 7 jours pds et echo pour voir l'évolution etc...
Je me doute bien qu'avec des toute petites doses comme ça, ça va pas grossir bien vite, mais au moins, il est super prudent...
Donc si tout se passe bien, la fiv devrait se faire vers la 2eme quinzaine d'avril... ça c'est du protocole long hein! :wink:
Voilà, ma seule petite désillusion c'est que dans ce centre de pma, ils ne mettent qu'un seul embryon pour des patientes de mon age... :( avec mon mari on étaient un peu tristoune car les chances de réussites sont moindres mais bon... on verra quand on y serra si on peut pas négocier! :wink:
Bon, j'ai assez parlé de moi :oops:merci bart d'avoir demandé :wink:
Je pense bien fort à vous: clairi, mayiris et flo: faites nous de beaux+++++!! [-o<
Gros bisous à toutes et accrochez votre moral aux quelques rayons de soleil! :wink: :heart:

Ben è petite Flo , je m'attendai a la ponction mais la , a deja transferer deux beaux embryons :D c'est super mego genialllllllll et je croise les doigts pour toi qu'Avril sera meilleur que mars 2006 :wink:

Jesside , de bonnes nouvelles pour toi aussi et mi-avril, c'est le mois du Belier , qui est fonceur , battant ...alors les futurs embryons ou le futur embryon doit /doivent se battre pour s'accrochrer bien fort a maman Jesside.
c'est grave avec leur loi sur le nombre d'embryons a transferer mais bon ! deja un , c'est pas mal et il a toute les chances de saccrocher puis apres tu attaqueras le suivant cad 9 mois apres :wink: quand tu auras ton premier ou tes jumeaux si ca se divise :wink:
bisous