Comme disent les filles le mois de Mars n'est pas porte bonheur cette année mais j'espere que Calirinette et Mayiris auront de bonnes nouvelles à nous annoncer !! :wink: en tt cas je l'espere fort !
Flo: où en es tu ?pas de nouvelles ..bonnes nouvelles ?
Mayiris : comment te sens tu ma puce ?l'attente n'est pas trop dur ?
Clairinette : et toi alors ma belle ?j'espere que tu nous annonceras une bonne nouvelle ..je croise fort les doigts !!
Jesside : alors ma belle d'apres ce que je vois tu commences la fiv :wink: c'est pour qd racontes nous !! :wink:
Rashella : ça va toi.?
Delphm : je te fais d'enormes bisous ma puce et je pense fort à toi !! :heart: :heart:
Adeline : ma puce je pense fort à toi ds cette nouvelle epreuve et espere que tu retrouveras le moral bientôt ;je suis de tt coeur avec toi
Allez les filles faut positiver :heart: :heart: j'espere que la fin de ce mois ci sera meilleur !!
Bisous
Audrey [-o< [-o< :heart:
Flo: où en es tu ?pas de nouvelles ..bonnes nouvelles ?
Mayiris : comment te sens tu ma puce ?l'attente n'est pas trop dur ?
Clairinette : et toi alors ma belle ?j'espere que tu nous annonceras une bonne nouvelle ..je croise fort les doigts !!
Jesside : alors ma belle d'apres ce que je vois tu commences la fiv :wink: c'est pour qd racontes nous !! :wink:
Rashella : ça va toi.?
Delphm : je te fais d'enormes bisous ma puce et je pense fort à toi !! :heart: :heart:
Adeline : ma puce je pense fort à toi ds cette nouvelle epreuve et espere que tu retrouveras le moral bientôt ;je suis de tt coeur avec toi
Allez les filles faut positiver :heart: :heart: j'espere que la fin de ce mois ci sera meilleur !!
Bisous
Audrey [-o< [-o< :heart: