haut les coeurs pour mars | Page 68 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

haut les coeurs pour mars

Ma douce Adeline, je ne veux pas en rajouter
juste t'apporter tout mon soutien
on t'adore

J'espère que les prochaines nouvelles seront meilleures :
allez Delph et Clairinette on croit en vous

Bisous à toutes :cry:

pimprenelle57

Well-Known Member
Non...
J'espère que ce traitement anti ulcéreux va bien fonctionner... Je le souhaite de tout mon coeur.
Clairinette et Delphm, je croise fort les doigts pour vous.

Toutes celles en attente de résultats/IAC/FIV/examens en tout genre, je pense fort à vous.

ça fait ch... cette histoire, je suis de tout coeur avec toi Adeline. GRos bisous.

Bon moi pas de miracle... ça sera pour la prochaine fois .... RDV gygy le 18 avril (c'est super loin).

bisous à toutes

et Clairinette tu dois sauver ce mois pourri avec un beau +

bisous

delph

Roooo pffffffff mais c'est pas vrai ma Delphm :cry: :cry: :cry: ...je suis désolée ma puce et j'espere que le moral n'est pas trop bas ..en tt cas je pense fort à toi et espere que les mois d'Avril /Mai seront meilleurs !! Y en a marre ..allez de bonnes nouvelles les filles des ++++++ et que des ondes positives !!!

Clairinette et Mayiris :eek:nt comptent sur vous deux pour remonter les ++++++++++++ ce mois ci et qu'on ai de bonnes nouvellles un peu ça serai bien ...

Flo: où en es-tu ?alors cette ponction ma belle ?

Kikine : gros bisous
Jesside : alors ma belle et toi ?
Rashella : plein de bisous ma puce !!

Merci à Didou ; kimodu Ema et les autres pour votre soutien !!
Gros bisous
Audrey :wink: :heart: :heart: :heart: :heart:

Tite adelinette... je pense tres tres fort à toi :heart: , ta santé passe avant tout... dis moi...pourquoi ne t'opère t'il pas tout de suite? ce ne serait pas mieux pour preserver le reste de ton estomac encore sain?
Je n'y connait pas grand chose alors excuse moi si je dis des bétises, mais je m'inquiètes vraiment pour toi... :goodman:
En tout cas , je te fais mille bisous doux...accroches toi! je sais que c'est peu de choses mais on est toutes avec toi... :heart: