haut les coeurs pour mars | Page 71 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

haut les coeurs pour mars

Rhoooooo ma jesside, ben voyons, c'est pas parcequ'il m'arrive une tite tuile que tu dois t'effacer ma douce. Bien au contraire, les bonnes nouvelles font toujours plaisir à lire, et ça met du baume au coeur :wink: Je croise les doigts pour que tout aille bien d'ici 15 jours :wink:

Ma tite flo, c'est super, aller garde les ti bouts au chaud, je croise les doigts pour beau ++++++ dans une dizaine de jours. Pareil mayiris, je croise, je croise. :wink:

RAshella, ne t'inquiète pas ma belle, tout va bien se passer, tu feras des contrôle comme il faut, tu te rendras sans soucis à bruxelle, et ton chéri sera là aussi comme il faut. Tout va bien se passer, je le redis, sois zennnnnnnnnn :D

Ma bartounette, ça s'approche, ça s'approche.... :wink:

Clairinette, tounette, calim, kikinette, Brisette.... et vous toutes, plein de gros bisousssssss, et des ++++++++ à chacune de vous :wink:

kikou!!
ah, ben y'en a qqs bonnes nouvelles :wink: chouette!
plein de bisous les filles :wink:

B

brisedemerette

Guest
Je suis navrée pour Adeline et Delphm.. la vie est injuste.

Flo j espère que tu auras un beau ++

Jesside je te souhaite que tout se passe bien pendant ton protocole

Rashella patience..

Clairinette je croise les doigts..

Bart ma belle merci de ton énorme soutien, j espère t'aider comme je peux aussi.

Kikine je pense à toi aussi

Coucou les filles, j'ai survolé les posts, delphm désolée...j'espère que la prochaine sera la bonne cette fois!!!!

Jess c'ets formidable

Quant au transfert des 2 embryons, les bonnes nouvelles sont enfin là.

Moi ça va, je m'occupe pas mal en ce moment, tendance à faire la fete depuis l'IAC car comme ça je vis positivement! Le reste ma foie, je n'y crois pas du tout mais nous serons fixé lundi je pense. celà dit je ne ressents rien dans mon corps!

Je lirais plus attentivementvos messages demain.