haut les coeurs pour mars | Page 67 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

haut les coeurs pour mars

Merci les filles, du fond du coeur merci.

Calim, bcp de personnes (ayant eu un cancer) vivent sans estomac, sans aucun problème : c'est juste contraignant au niveau alimentaire, car tout doit être haché ou en bouilli. Il faut aussi des compléments vitaminiques et en fer à vie, avec bien entendu de nombreux bilans sanguins pour s'assurer qu'il n'y pas de carences.....

Voilou.... on verra en juin.

gros bisous à toutes, et des tonnes de ++++ à chacune.

Pardonnez mon silence, mais je crois que je vais avoir besoin de quelques jours pour accepter tout cela.

bisous

Ma Adlinette ... :( :( :( pfff je suis tellement degoutée ..je suis tellement triste pour toi mais je pense que ce pbr de santé est tres important et espere que d'ici juin se sera reglé et que tu pourras reprendre rapidement les IAC..
Prends le temps qu'il te faudra pour encaisser encore cette nouvelle mais sache que nous serons tjrs là pour toi .Je pense fort à toi et t'envoie tt mon courage et mes pensées pour retrouver confiance et espoir pour l'avenir .

:heart: :heart: :heart: :heart:
Enormes bisous
Audrey

Pensée particuliere pour Delphm ce jour qui devrai faire sa pds et qui je l'espere sera annonciatrice de bonne nouvelle :heart: :heart: :heart: :heart: !!!Je pense à toi fort ma puce et espere de tt coeur !!!

Gros bisous à toutes et courage
Audrey :wink:

Courage, Adeline et entre temps , j'espere qu'ils trouveront une solution favorable pour que tu puisses reprendre les essais BB. Bisous sur ton coeur qui doit etre tres triste :(

Pensee pour Delphm et apportes nous , s'il te plait , de bonnes nouvelles et pleins de +++++

Clairinette ???comment vas-tu ?

Flo ? alors la ponction est pour quand ???pas de nouvelles ???tu vas bien et ton voisin aussi ? :lol:

Maryse ,couves bien les jumeaux :wink:

Bisous a toutes

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
:cry: :cry: :cry: plein de zibou ma douce tu trouveras la force de tout surmonter prends ton temps ma puce on te comprend et on te soutient de toute nos forces
énorme zibou sur ton grand coeur ma douce
ma tite delphm on croise toutes on attend une super nouvelle :lol:
zibou
didou