haut les coeurs pour mars | Page 66 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

haut les coeurs pour mars

zeli

femi addict
salut adeline,

je ne sais quoi te dire pour te remonter le moral tellement tant d'injustice me clou le bec...
je t'embrasse tres fort et courage dans l'attente de jours meilleurs...

Calimérote

Peoplette de compet
Roh merde alors, p.... de b..... de merde.

Mais si on t'enlève un bout d'estomac, tu vas plus en avoir bcp, comment tu vas faire ? Et une ablation ils font comment, ils en mettent un artificiel ?

On t'avait averti lors de ta réduction de tous ces risques, parce que là franchement ça prend des proportions pas cool du tout.

Je suis si triste pour toi, j'espère que ta santé va s'arranger.

Bisous.

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
:( :( :( je suis si .....................
plein de zibou ma douce sois forte je suis persuadé que tout finira par s'arranger
je suis là ne serais-ce que pour papoter comme au bon vieux temps :wink: penses -y ma douce
didou

Je sais pas quoi dire Adelinette :( c'est une triste nouvelle et je me doute que tu dois etre tres mal en ce moment . J'espere du fon du coeur qu'en Juin aura une amelioration. pffffffffffff! la vie est trop injuste ! je suis degoutee de ce qui arrive !

pleins de courage , ADELINE et pleins d'ondes positives pour la suite et que ce maudit ulcere s'ameliore ...bisous

Putain....Adeline j'espère du plus profond de mon coeur que ta santé va s'améliorer et que ensuite vous pourrez reprendre vos essais bébé tres vite.............Pour le reste je n'ai pas de mots mais je suis bien désolée et triste de voir tant d'injustice pour les memes personnes