haut les coeurs pour mars | Page 65 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

haut les coeurs pour mars

emanymton

dents vous avez dit dents
Adeline, y'a rien d'autre à faire que d'attendre... pour les iac, oui peut-etre que 3 sans bb ça fait beaucoup mais même en tapant sur l'ovulation realiser par stim, c'est quand même une iac et puis deja que sans iac ça peut etre long... l'etre humain aurait-il la pretention d'etre plus doué que la "nature"???
j'espere vraiment qu'il y aura une alternative à la chir parce-que vraiment quel espoir c'etait ce by-pass.
Bizzzz
douces pensées
Ema

adeline, je sents bien qu'il ya de gros nuages gris qui cachent ton rayonement habituel!

merci d'etre là et de nous tenir au courant malgré tout.

Encore un gros câlin....

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
plein de zibou ma douce je penses à toi fort fort
didou

merci les filles, vous êtes adorables.

Alors voilà : trois mois d'attente avec traitement anti-ulcéreux renforcé. En juin fibro de l'estomac pour contrôler, et si pas d'amélioration, opération pour retirer la moitié de l'estomac qu'il me reste, et si pas possible, ablation totale de l'estomac.... Je n'ai pas le droit de quitter ma région, car si je refais une nouvelle crise ulcéreuse, elle sera certainement bien plus grave que celle de noël. Le chir m'a même donner son n° de portable pour que je l'appelle si j'ai mal.....

Il m'a dit d'appeler mon gynéco, pour l'informer de cet état de fait, et de lui dire d'appeler le chir, qui lui expliquera tout.

Donc, en attendant, arrêt totale de la pma..... seul juin permettra de dire si oui ou non on reprend. Si c'est le cas, tant mieux, mais vu la liste d'attente du centre..... j'ai le temps avant que ce soit mon tour.

Voilà, vous savez tout, je vous abandonne dans ce dur labeur, mais reste à vos côtés pour vous voir évoluer.....

plein de gros bisous à toutes, plein de bonheur à venir. Mille merci pour votre soutien et vos encouragements.

bisous