Merci les filles, je vous adore....
J'attends demain après-midi, mon entrevue avec le chirurgien.... je crains le pire
S'il veut m'opérer, ben désolée, faudra qu'il attende juin. je ne ferai rien avant, c'est comme ça.
Après tout, je vis bien, je n'ai pas douleur.... et puis le pire est derrière moi, quand l'ulcère faisait 4cm de diamètre.
Quant à la pma..... je continue ma stimulation, je ferai mon iac (qui ne donnera rien puisque mon mari est malade, donc les médocs vont détruire ses zozos). Le 14 avril j'ai rdv avec le gynéco pma qui veut faire le point après ces 3 iac, sûrement pour voir si on continue ou si on passe en fiv, et là, j'aurai le grand plaisir de lui dire qu'on va devoir attendre, l'opération, puis la cicatrisation.... et vu que visiblement dans mon centre on ne fait que 2 fiv par an.... ben avec ça, c'est sûr..... j'suis prête à l'avoir mon gamin... peut être quand j'aurai 35 ou 36 ans :evil:
pffffffffffff toutes les manières, vu l'avenir qui est réservé aux futures générations, est ce que ça en vaut la peine????
Gros bisous à toutes, prenez bien soin de vous, je vous adore. Merci pour tout!
Je repasserai demain soir vous dire ce qu'il en est.
bisous