haut les coeurs pour mars | Page 44 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

haut les coeurs pour mars

Tu sais ma tounette.... je pense à une nidation par rapport à ces pertes, je croise les doigts pour que ce soit ça.... et un beau +++ ce week-end :D :wink:

Merci ma syd, je pense fort à toi. ça va? pas trop dure la reprise???

gros bisous les fillesssssss :wink:

Rashella, pour répondre à ta question, j'ai eu ma fiv avec traitement Ménopur!

Je peux t'aider pour quelque chose?

Merci helene ,
en faites , c'est un traitement different de l"espagne que je vais avoir alors j'aimerai savoir la duree de la stimulation et est-ce que tu as vite reagis avec menopur ?
As-tu eu aussi un antagoniste tel que orgalutran , ou autre nom pour blocquer ton ovulation et ceci 5 jours apres le menopure ?

Moi je vais avoir 2 ampoules de menopure en sc durant 5 jours puis orgalutran jusqu'au declenchement.

Tu crois que la stimulation peut durer de 11-13 jours ou plus avec ces produits ? en tenant compte de la bonne evolution des fofos

En espagne , j'ai eu menopure(sous un autre nom) avec gonal durant 10 jours et declenchement le 10-11 eme jour mais d'apres la Belgique , on m'a trop stimul" d'un coup ... alors je me pose pleins de questions et j'ai pas envie de tel a bruxelles pour les harceler de questions deux avant.

merci helene

Merci pour tous vos mots de soutien.

Mon taux ne s'arrete plus. Il a eu du mal à décoller mais maintenant on ne l'arrete plus

il était de 1400 hier et avec 225 unités de gonal hier soir, il est passé à 2266.

Juste une ampoule de décapeptyl ce soir, pas de gonal car le doc a peur que mon taux montre trop maintenant. s'il augmente trop, on arrete tout....car risque d'hyperstimulation.

Voila c'est encore la douche froide, et le stress.

J'ai demandé le nombre de fofos, et il y en a 21 du coté gauche et 17 du coté droit. je ne pensais pas qu'il y en avait autant. voilà suite de l'épisode demain après le taux. Si tout se passe bien, ponction prévue vendredi....