haut les coeurs pour mars | Page 45 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

haut les coeurs pour mars

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
tout ira bien tite mayiris je croise tous ce que je peux pour que tout évolue comme il faut plein d'espoir pour vendredi
zibou
didou

Eh bien MAYRIS si avec ça tu nous fé pas un joli bb

Adeline, j'espère que tu as raison, seul le temps nous le dira :wink:

Tounette c'est peut etre bon signe qd meme ces petites pertes!! tu prends du duphaston?

Raschella peux pas t'aider mais bon courage pour organiser tout ça!

Jess, merci bcp mais gardes toi en un peu

Adeline, tu commences qd au fait ton job, c'est pour savoir si tu seras + en allant signer ton contrat de travail? double joie!!!au fait c'est un cdi de combien d'H?

MAyeris, j'espère que ton taux va se stabiliser d'ici demain et que tout ira bien

delphm, je epnse bien à ces 3 petits!!3 bébés benh du coup t'auras plus de pb au boulot :wink:

Les autres, benh bonne patience

Clairinette.... le contrat je vais le signer demain, mercredi, cdi à 87h/mois pour le moment..... je commence à travailler dimanche.... et si j'ose, test urinaire samedi matin, si pas de vilaines :lol: :lol: :lol: :lol:

Mayiris, chouette, tous ces embryons en perspective HOLA ne t'inquiète pas, le fait de ne plus avoir de gonal ça va ralentir le développement, et vendredi ponction. Super!!!! je croise les doigts ma belle.

Flo, Jesside, Kikine, brisette, bartounette, rashella... je pense fort à vous.

Hélène, syd, didou... merci d'être là.

Plein de gros bisous à vous toutes,

Un croisage de doigts spécial à calimérote, qui va se décider quand pour faire un test???? :shock: :lol: :lol: :lol: bisous :wink:

mayrise , ca fait 38 fofos :shock: bah ! t(as des ovaires du tonnerre .
ET comment te sens-tu ? c'est pas trop lourds :lol: a ce train -la , tu vas battre delphm (je crois qu'elle en avait plus de 50 !!! ) mais n'empeche t'es quand meme a la deuxieme place :wink: et j'espere de tout coeur que t'aura pleins de fofos bien murs :wink:

Courage mayrise , c'est bientot le debut d'une tres belle aventure pour toi

bisous a toutes les esperettes et les couveuses :wink: