haut les coeurs pour mars | Page 42 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

haut les coeurs pour mars

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
tite clairinette j'espère que très vite tu nous annonceras un jolis +++ aussi
zibou
didou

Que de bonnes nouvelles les filles!!!! c'est génial, plein de ++++ à venir!!

Clairinette, l'ovitrelle déclenche l'ovulation, mais booste aussi la muqueuse utérine, pour aider bb à s'accrocher :wink: aller dans 14 jours un beau ++++

Ma delph.... tu vois, je le savais, des triplés en vueeeeeeeee, super!!!! je croise les doigts ma douce.

Mayiris, coollllllllll, tout ça se précise, c'est super. Bonne muqueuse, et bonne taille pour les fofos..... tout ira bien j'en suis sûre.

Les filles, je pense fort à vous. Je sais que l'attente est pénible.... mais on se rapproche doucement du but.

Gros, gros bisous à toutes, et merci pour vos encouragements :wink:

Delphm: super ma puce 3 beaux embryons et je croise fort les doigts pour le 24!!! :wink: tu es tte esxusée ma puce j'imagine que ça doit pas être facile en ce moment alors bon courage ma belle et nous sommes là pour toi ! :wink:

Calirinette : super je suis contente pour toi et je croise fort les doigts aussi !
Adelinette : allez courage tu tiens le bon bout :wink:
Tounette : desolée ma belle mais courage nous sommes là
Mayiris : ma belle je suis ravie tu vois les choses avancent bien et si elle t"a demandé une pds ce matin encore c'est que ça doit bien se preciser et vit le declenchement ma puce !!! :wink:

Jesside ,kikine et les autres comment ça va ?
Gros bisous à toutes
Audrey :heart: :heart: :heart: