Coucou
Merci pour tous vos mots de soutien. Rashella, c'est vrai qu'ils sont lourds à porter tous ces fofos.
non, sans plaisanter, pas tant que ca. Je pensais que j'aurais plus mal que ca. Juste des petits tiraillements dans le ventre et des douleurs de règles mais rien de douloureux. Je sens juste que ca bosse là dedans.
ce matin, l'infirmière m'a un peu rassuré. Ils considèrent qu'il y a hyperstimulation à partir de 4000 de taux d'oestradiol. Mais après ca dépend de "l'état de la patiente". si je n'ai pas trop mal , ils feront quand même l'injection d'hcg; comme pour l'instant ca va pas trop mal, ca m'a un peu rassuré.
j'en étais à 2200 hier et pas de gonal donc je pense qu'il y a eu moins d'augmentation. Enfin bref on verra. J'attends l'appel de l'infirmière cet après midi, soit on déclenche cet après midi pour une ponction vendredi, soit on attend encore un peu.
Mais j'avoue que là je commence à m'impatienter sinon ca ramène à lundi....Enfin, c'est bien d'en etre arrivée là et je sais que beaucoup d'entre vous attendent avec impatience d'être à ce stade alors je vais arreter là les pleurnicheries.
je vous fais un gros bisou à toutes.