haut les coeurs pour mars | Page 43 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

haut les coeurs pour mars

Kikou!!
Delphm: cette fois ci c'est la bonne oki??!! :wink: tu nous en fais 3 d'un coup!! :lol:
Clairi, je te souhaite du fond du coeur que cette 1ere tentative se solde par un magnifique +++++++!!! et que ton experience de la pma se termine ici! :wink: bah oui...comme souvent une grossesse remet le corps en bon etat de fonctionnement!! :wink: ...C'est tout le mal que je te souhaite!!!
Adelinette: c'est super pour ton nouveau job, j'espere que tu vas vivre une nouvelle experience en même temps: celle de voir ton ventre s'arrondir, s'arrondir!!! :lol:
Mayiris: courage ma belle: ça approche!!! :lol: :wink:
Rashella et Bartou: je pense tres tres fort à vous car je sais combien l'attente peut être pénible... alors je vous envoie le restant de mes réserves de patiences!! :heart:
Fémini, je te souhaite un beau +++++ tres tre tres vite!!!! :wink:
Je vais travailler mes amies, alors, je vous fais de gros bisous et surtout rappelez vous:
Qui sont les warrieuses???!!!!...... 8) :lol: :wink:

Merci jesside pour nous offrir tes reserves de patiences mais chacune a son tour , c'est le destin :wink: mais bon ! ca commence a passer petit a petit car je stress pour organiser rdv chez gygy , ici en espagne et pds dans labo privé pour qu'il me donne les resultats avant 14 h pour les faxer a bruxelles avant 14 h 30 ... bah ! le stress plein mon corps et organisation avion -hotel a bruxelles ... je deteste stresser mais c'est bon pour la bonne cause :wink:

J'espere que vous allez au mieux . Delphm , gardes bien au chaud nos 3 petits :wink:
Mayrise , alors comment va ton taux ?

Question pour les fivs ; y a t-il une une qui a un protocole avec menopure (2 ampoule /jour )+ orgalutran (antagoniste ) et combien de jours de stimulation avez-vous eu en tenant compte que tout aille bien ? car je dois prevoir mon depart vers bruxelles et avion aller-retour

, clairinette , tounette , adeline madame mc do (miam ),femini, ema , brise, didou , sydney, helene,bartounette ma triplée :wink: ,jesside , ... et kikinette , flo ... et j'en oublie , je suis desolee :? ben ! bisous et pleins de courages et une pelle de souhaits pour chacune

S

sydney

Guest
plein de bonnes ondes et de bisous à vous toutes !!!
adeline : bravo bravo .... souvent les bonnes choses arrivent toutes en me^me temps !!! :wink:

clairinette a dit:
Coucou les filles......

delphm, t'es toute excusée et je comprends bien que pb de boulot et PMA c'ets pas toujours compatible. En tous cas c'est super 3 embryons pour toi!! ça va donner qqch de positif à la fin du mois einh!!

Adeline, mes félicitations pour ton boulot, tu sais je fais complètement autre chose mais j'ai toujours eu envie de faire l'expérience Mac Do, je sais pas pourquoi? En tous cas ils peuvent de faire monter les échelons vite c'ets une certitude ça. Eh puis souvent dans la vie tout arrive toujours en meme temps: les bonheurs et les malheurs donc là va y avoir quelque chose au bout.

Quant à moi, ça va, enfin j'ai transporté le sperme dans ma voiture pour rejoindre mon gygy, ça fait bizarre mais c'ets cocasse!!!!Mon gygy a fait l'IAc et je n'ai strictement rien senti, rien du tout; c'est le geste gynécologique qui restera dans ma mémoire pour ça! Enfin je sais aussi qu'il est tres doux et pro donc c'est peut etre ça! Donc voilà tout va bien mais j'ai du mal à me dire qu'on a fait un bébé. Eh puis c'ets vrai que la prochaine fois j'aimerais bien ne pas bosser l'AM car j'ai été débordée et du coup ce n'est que ce soir que je prends conscience de l'acte!!!Enfin tout va bien et j'espère que ça va marcher! bon je peux toujours rever non?
J'espère qu'il n y aura pas de prochaine fois et que ca ait marché cette fois ci :roll:

Et puis c'est vrai que ca fera une sacrée anecdote à raconter à bb pour lui dire comment il a été conçu :wink:

des news :
merci les filles pour votre soutien
il a peut être fait peur à ces vilaines pertes car je n'en ai presque plus et du coup je me pose des questions, e
enfin plus pour longtremps car J1 est prévu au plus tard dimanche

Alors je continue la route avec ma juju Adeline

Gros bisous à toutes et j'espère pleins de ++++++ et de courage pour toutes celles qui attendent