haut les coeurs pour mars | Page 41 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

haut les coeurs pour mars

Coucou à toutes

Tout d'abord félicitations Delphm pour les trois embryons que tu portes. Je te souhaite un beau + .

Adeline, bravo pour ton nouveau boulot, il y a du changement, c'est bon signe ca.....

bart, merci de me demander de mes nouvelles.

j'ai fait pds et écho ce matin, j'ai vu qu'il y avait pas mal de fofos mais je ne connais pas le nombre exact. Tout ce que je sais c'est que le plus gros fait 16 mm. La personne qui a fait l'écho était assez speed, et je l'ai juste entendu dicter à sa collègue le nombre de mm de chacun et elle en a "cité" pas mal. Le plus petit fait 8 mm et les autres entre 13 et 15.
L'endomètre fait 7 mm.

L'infirmière du centre m'a téléphoné cet après midi, et le taux a dû bien monter car le gonal rediminue et passe à 225 unités. Ca se précise.

nouvelle pds demain matin.

Bisous à toutes

PAS MAL MAYRISE !!!bientot le declenchement vue le nombre de gros fofos .

tout va dans le bon sens et je suis tres contente pour toi et bienvenue dans la liste des +++ de mars 2006 :wink:

Coucou les filles......

delphm, t'es toute excusée et je comprends bien que pb de boulot et PMA c'ets pas toujours compatible. En tous cas c'est super 3 embryons pour toi!! ça va donner qqch de positif à la fin du mois einh!!

Adeline, mes félicitations pour ton boulot, tu sais je fais complètement autre chose mais j'ai toujours eu envie de faire l'expérience Mac Do, je sais pas pourquoi? En tous cas ils peuvent de faire monter les échelons vite c'ets une certitude ça. Eh puis souvent dans la vie tout arrive toujours en meme temps: les bonheurs et les malheurs donc là va y avoir quelque chose au bout.

Quant à moi, ça va, enfin j'ai transporté le sperme dans ma voiture pour rejoindre mon gygy, ça fait bizarre mais c'ets cocasse!!!!Mon gygy a fait l'IAc et je n'ai strictement rien senti, rien du tout; c'est le geste gynécologique qui restera dans ma mémoire pour ça! Enfin je sais aussi qu'il est tres doux et pro donc c'est peut etre ça! Donc voilà tout va bien mais j'ai du mal à me dire qu'on a fait un bébé. Eh puis c'ets vrai que la prochaine fois j'aimerais bien ne pas bosser l'AM car j'ai été débordée et du coup ce n'est que ce soir que je prends conscience de l'acte!!!Enfin tout va bien et j'espère que ça va marcher! bon je peux toujours rever non?

coucou !

félicitations à Adeline pour le boulot (et peut être bientôt +!) et pleins de :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D chance et happy end pour delph et Clairinette ! merci pour ta réponse,d'ailleurs ! tu as qd même un déclenchement alors ?

bises

femini, aucune stimulation mais en voyant mon gygy vendredi Am, il m'a dit aller on déclenche avec ovitrelle. Enfin c'ets histoire de faire les choses bien mais sinon j'en ai pas besoin. La suite on verra