haut les coeurs pour mars | Page 40 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

haut les coeurs pour mars

Tounette , dommage pour toi mais j'aurai prefere que toutes les^popines ait des +++ avant mai 2006 mais si vous insistez :wink: je ferai le chemin avec toi , bart ... avec beaucoup de plaisir :wink:

Adeline , felicitations pour ce nouveau job et je te souhaite d'etre .. dans peu de temps directrice :wink: et un beau bb pour terminer ce mois :wink:

delphm ? comment ca s'est passé ? on y croit
Kikine , flo ??? pas de nouvelles :cry: :cry:

bisous a jesside , ema , et a toutes les popines car on est nombreuse et c'est tant mieux pour se soutenir

hello

désolée de ne pas être passée avant mais boulot boulot (j'ai déjà manqué ce matin alors faut pas abusé !!)

ça va 3 embryons "de bonne qualité" transférés pds le 24/03, on verra, il en reste 4 au congel ....
en plus cette fois-ci j'ai droit à une pic de gonado le 16/03 pour soutenir le corps jaune.

clairinette je croise les doigts

adeline cool le job, chez Mc do si tu en "veux" ils te ferrons vite évoluer.

bart, tounette, rashella , c'est tellement frustrant d'attendre mais bon malheureusement pas de choix, votre tour viendra .

bisous à toutes

PS: excusez moi d'être moi présente, moins attentive, mais j'ai des pbs au boulot

delph

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
super ma delphm 3 beaux embryons j'espère qu'ils vont bien bien s'accrocher, j'en suis sûr :lol: :lol: :lol:
zibou et essaye de te reposer ma belle
didou

delphm , 3 embryons et 3 bebes en une fois et ..pourquoi pas :wink:

T'es toute excusee , si t'as des problemes au boulot , vaut mieux apaiser l'atmosphere et viens quand tu peux , a l'abris des collegues et apres le boulot :wink:

faut pleins de bebes en route pour fin mars 2006 c'est l'objectif number 1 de warrioresses

bisous

nancy

Peoplette souricette
Très bonne nouvelle que ces beaux trois embryons ma belle.

Repose-toi bien et surtout te fais pas trop em... au boulot.

Gros bisous.

Nancy