haut les coeurs pour mars | Page 39 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

haut les coeurs pour mars

Clairinette, tout va bien se passer j'en suis sûre..... et plein de ++++++++ dans quelques jours :D :D

Ma delph, je croise les doigts..... des triplés en vue !!! yessssssssss :D :D

Jesside, allez, encore quelques jours et c'est la fin du calvaire ma douce :D

De mon côté, tout va bien, j'ai le moral, j'ai décroché un boulot hier :D :D suis trop contente..... (le recruteur/formateur m'avait dit qu'il m'appellerait vendredi prochain pour me dire, car 3 postes pour 20 personnes ; et 2h00 après mon retour, appel du directeur en personne, pour me dire que j'avais un poste. Yesssssssss!!! bon c'est chez Mc do.... je commence au plus bas, mais comme j'ai l'intention d'y faire carrière pour dans quelques années être Directrice et pourquoi pas franchisée.... faut bien commencer quelque part :D :D)

Je commence donc à travailler dimanche.... et si par hasard j'avais un ti test +++++ ben j'avoue que je serai vraiment plus qu'heureuse :lol: :lol:

Pour l'heure, température toujours entre 37 et 37.1.... on y croit, on y croit.

Gros bisous mes popinettes, je pense fort à vous. :wink:

Vi Rashella je le pense aussi en fait ;comme je finis ma plaquette le 13/05 le temps que les reds arrivent vers le 16/05 et donc à j2 normalement c'est ça qu'on commence la stim donc ça ferai vers le 17;18/05 je pense .

Clairinette : tu es pas serieuse ma puce faut te reposer un peu mais apres si tu sents que ça peut te faire du bien tu as raison !

Delphm: je pense à toi fort ! :wink: et hop petits embryons ds le bidou de Mme Delphm

Mayiris : je pense à toi pour ta pds !
Adelinette : gros bisous ma puce
Et les autres plein de courage aussi

Audrey
:heart: :heart:

Rooooooooooooo FELICITATIONS MA ADELINETTE ET QUE CA TE PORTE BONHEUR POUR AVOIR UN BEAU ++++++++++++++++ :D :D :D :D :D

Enormes bisous
Audrey

Salut les filles,

tout d'abord petites pensées particulières pour Delph et Clairinette.

Félicitations mon Adeline pour ce boulot, espérons encore de bonnes nouvelles semaine prochaine.

Jesside on pensera aussi à toi demain

Bart, c'est vrai qu'il fo encore ATTENDRE mais c'est pour faire un encore plus joli bb et puis comme ça Rashella ne sera pas seule.

Enfin je pense que je serais avec vous car moi j'ai des pertes brunes qui annoncent souvent J1(prévu pour samedi) donc au lieu d'attendre un ++++(désolé Adeline je t'abandonne) mais j'attends plutot J1 pour prendre rdv au centre pour un nouveau test de Hûner car le dernier était moyen.

Bon allez c'est reparti pour un tour :roll:

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
:wink: =D> :finga: super ma douce je suis super ravie pour toi et ton nouveau travail cela va te faire un bien fou tu verras :wink:
ma tite delphm et ma tite clairinette je croise tous ce que je peux un joli ++++++++ très très vite à nous annoncer
mes popines courage et accrochez-vous
zibou
didou