Clairinette, tout va bien se passer j'en suis sûre..... et plein de ++++++++ dans quelques jours
Ma delph, je croise les doigts..... des triplés en vue !!! yessssssssss
Jesside, allez, encore quelques jours et c'est la fin du calvaire ma douce
De mon côté, tout va bien, j'ai le moral, j'ai décroché un boulot hier suis trop contente..... (le recruteur/formateur m'avait dit qu'il m'appellerait vendredi prochain pour me dire, car 3 postes pour 20 personnes ; et 2h00 après mon retour, appel du directeur en personne, pour me dire que j'avais un poste. Yesssssssss!!! bon c'est chez Mc do.... je commence au plus bas, mais comme j'ai l'intention d'y faire carrière pour dans quelques années être Directrice et pourquoi pas franchisée.... faut bien commencer quelque part )
Je commence donc à travailler dimanche.... et si par hasard j'avais un ti test +++++ ben j'avoue que je serai vraiment plus qu'heureuse
Pour l'heure, température toujours entre 37 et 37.1.... on y croit, on y croit.
Gros bisous mes popinettes, je pense fort à vous. :wink:
Ma delph, je croise les doigts..... des triplés en vue !!! yessssssssss
Jesside, allez, encore quelques jours et c'est la fin du calvaire ma douce
De mon côté, tout va bien, j'ai le moral, j'ai décroché un boulot hier suis trop contente..... (le recruteur/formateur m'avait dit qu'il m'appellerait vendredi prochain pour me dire, car 3 postes pour 20 personnes ; et 2h00 après mon retour, appel du directeur en personne, pour me dire que j'avais un poste. Yesssssssss!!! bon c'est chez Mc do.... je commence au plus bas, mais comme j'ai l'intention d'y faire carrière pour dans quelques années être Directrice et pourquoi pas franchisée.... faut bien commencer quelque part )
Je commence donc à travailler dimanche.... et si par hasard j'avais un ti test +++++ ben j'avoue que je serai vraiment plus qu'heureuse
Pour l'heure, température toujours entre 37 et 37.1.... on y croit, on y croit.
Gros bisous mes popinettes, je pense fort à vous. :wink: