haut les coeurs pour mars | Page 30 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

haut les coeurs pour mars

Cool Delph, tu vois on te l'avait dit.

Mayris je ne connais pas trop encore le mond ede pma et donc ne connait pas les effets de decap mais visiblement les expertes ne s'en font pas trop alors reposes toi sur leur conseil

En tout cas courage, la lumière est au bout du chemin(parfois long je l'admet)

Biz à toutes

Cool!!! Delphm!!!Je suis super contente pour toi! Allez, celle -ci on y croit à 200%!! :wink:
Bartou, j'éspere que tu as bien préparer ton argumentation pour vendredi!! :lol:
Adelinette, comment te sens tu? j'ai toujours tous mes didis de croiser!! :wink:
Rashella: encore un p'tit chocolats et apres hop: régime! :wink: :lol: bah oui, ça va bientôt être la pleine periode du maillot de bain! :twisted:
Tounette: moi aussi je prépare mes vacances, au moins ça occupe l'esprit! :wink:
Mayiris: courage ma belle... il va grimper ce fichu taux, j'en suis sûre, il faut juste que la machine se remette en route! :wink:
Gros bisous les loulouttes, je pense tres fort à vous! :heart:

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
super ma tite delphm allez on y croit fort fort pour lundi
gros zibou
les filles accrochez-vousssssssssssssssssssssssssssssssss
didou

Super Delph, HOLA HOLA

Mayiris, t'inquiète.... les filles te l'ont dit, ton taux va décoller!!!!:D:D

Ma bart, vivement demain :wink:

De mon côté, j'ai eu droit à une nouvelle fibroscopie de l'estomac pour savoir où en était mon ulcère : hélas, il n'a pas diminué depuis le 26 janvier..... le trou mesure toujours 15mm. Le gastro doit contacter mon chirurgien pour savoir ce qu'il faut faire (couper la partie abimée de l'estomac : dans ce cas.... je pourrais à peine manger l'équivalent d'un 1/2 yahourt en quantité :( , faire un point de suture... en fait je sais pas trop). Quoi qu'il en soit, vais pas pouvoir rester comme ça et avoir une grossesse..... Donc bon, vaut peut-être mieux que mon iac n'ait pas marché cette fois-ci.... attendre un mois ou deux le temps d'être réopérée, et reprendre la pma.

J'en sais rien, ça me gonfle tout ça...... Enfin, c'est la vie.

Plein de courage à vous toutes, ça ira mieux demain en ce qui me concerne :wink:

bisousssssssssss

Laisses faire la nature mon Adelinette, elle fera le choix pour toi.

Le principal, c'est de rester zen que ce soit pour un éventuel bb et même pour ton estomac alors on attends, on attends et on attends encore.

Ben moi depuis hier je me sens toute bizarre, fatiguée, irritable, seins en folie, ballonée enfin ça fait un peu tot pour des symptomes, non ????

Alors je fais comme vous toutes j'ATTENDS.

Biz A+