haut les coeurs pour mars | Page 28 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

haut les coeurs pour mars

coucou

je prépare mes vacances d'été par ce grand froid alors ca me permet de pas trop penser ni au froid ni à .....

Rashella, fais gaffe à la grippe aviaire, il fo pe etre attendre les cloches de Paques

Delph, je croise les doigts pour que tes fofos prennent du poil de la bete d'ici lundi et que ton endo soit un peu + accueillant.

Bisous à toutes
Petites pensées particulière à ma juju Adelinette, je pense fort à toi

juste plein de bisous... :wink:
si je lis pas vos posts tous les jours, chui dépassée :oops: !!

rhoooooooooooo ! la la la ! j'avais oublié cette sale grippe aviare pffffffffffff mais pas de probleme , je les vacines toutes avant leur depart , revenez mes cheres cigognes ou les oies :wink:

allez hop ! on envois en express -vol le vaccin buvable
ca devrai suffir pour sauver les cigognes livreuses :wink:

Delphm, calme ma douce , on te trouvera une solution bien vite pour grossir ton endo :wink: et t'inquietes pas , ta cigogne t'es revservée :wink:

Adelinette : cool ma puce que tu sois en forme j'en suis ravie :wink: !continue comme ça et un beau ++++ qui t'attends j'espere !!! :heart:

Delpm: alors ma puce j'espere fort que ton Tec sera pour lundi et que ton endo soit des plus accueillant :heart: je croise fort les doigts!!

Rashella : cool le soleil ma belle ;chez nous aussi mais fait frais qd même hihi :wink:

Mayiris : alors ma belle tu en es où?

Quant à moi apres demain rdv et j'ai vraiment hâte !!
Je vous embrasse fort et @+++++++++ les filles et merci à rashella pour son envoie de cigogne :wink: !

Gros bisous à helene ;ploum et Nancy pour leur soutien ! :heart: