haut les coeurs pour mars | Page 29 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

haut les coeurs pour mars

Coucou

Rashella, Adeline, Bart, merci pour votre soutien.

Je connais le dosage de lundi et effectivement ce n'est pas fameux :

57 après quatre jours de gonal à 225 unités.

Aujourd'hui il était de 131 après deux jours à 375 unités.

On passe à 450 unités ce soir et demain et nouvelle prise de sang vendredi. l'infirmière m'a expliqué que ca arrivait après le décap que les ovaires aient du mal à se rebooster. mais je stresse.

Bisous à toutes

Mayiris : ma puce ,ne t'inquietes pas ..je comprends ton stress .je l'ai dejà vécu mais tu verras ton taux montera d'un coup et une fois qu'il est parti , on peut plus l'arrêter ma belle ;je suis de tt coeur avec toi ma Lydie et je croise fort les doigts pour ta prochaine pds .L'infirmiere a raison , comme moi le fait d'avoir eu du decap avant et d'avoir freiner les ovaires pdt un moment fait que on a du mal a reagir tt de suite au gonal mais ça va venir ma puce alors cool et essaie de relativiser et de te dire que ton taux va grimper d'un coup !

:heart: :heart: :heart: :heart:
¨Plein de bisous à toutes et courage !

Audrey :wink:

hello,

bon c'est confirmé TEC lundi matin à 9h30, j'ai hate.

gros bisous à toutes et courage on y arrivera

delph

Rooooooooooo Delphm GENIAL ma belle vivement lundi ma puce !!! :wink: :wink: :wink: croise fort les doigts !!! :heart: :heart: :heart:

Mayiris, ton taux augmente peu a peu mais surement et il est vrai que tes ovaires ont ete blocque un bon moment mais ca va decoller et tu verras , tout va s'arranger :wink:
Le stress , c'est normal ...on y passe toute :wink:
la prochaine pds sera meilleure :wink:

Delphm , geniallllllllllllllllllllllllllll !!! lundi !!! tu dois pas trop attendre et c'est tant mieux ! cette semaine , tu te reposes et pas de ...ski :wink:

Bart , je croise les doigts pour toi , demain et que cette future stimulation fasse des merveilles :wink:

Bisous a toutes les popines en attente

Kikine , flo ? vous etes ou ???
J'espere que vous allez bien