haut les coeurs pour mars | Page 31 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

haut les coeurs pour mars

Oh ! j'suis desolee pour toi Adeline :cry: , Ce fichu ulcere :twisted: :twisted: pfff! c'est pas juste et je comprends ta colere , p'tite douce Adeline. Faut absolument que tu soignes , ce vilain probleme ...et continuer a vivre tranquillement sans plus te tracasser.

Tu preferai que ton iac ne marche pas cette fois-ci pour la refaire aisément et je comprends ta decision. Alors , je ne te souhaite pas un echec ni une reussite pour cette iac mais je te souhaite d'avoir une grossesse prochainement et un estomac impeccable , une bonne santé , p'tite Adelinette

Pleins de courage pour cette épreuve
bisous

Roo c'est pas possible ça pffff Adelinette je suis desolée mais j'espere que ça ira qd même pour la suite ..si tu es enceinte ça peut vraiment compromettre ta grossesse ? ...il y a t'il des solutions pdt une grossesse ? pfff je suis degoutée ma belle ..je sais pas il ya des solutions qd même non ?
Je pense fort à toi ma puce et tiens nous au courant ! :heart: :heart:

Mayiris: alors comment tu vas aujourd'hui ma puce ?

Je pense bien fort à vous et vous tiens au courant pour mon rdv à 16h45 ..enfin apres mon rdv .

Gros bisous
Audrey :wink: :heart: :heart:

Bart , pensee pour toi ce jour et reviens vite avec de bonnes nouvelles pour le printemps :wink:

Adeline ,courage et j'espere qu'on trouvera une bonne solution pour que tu puisses guerir tres vite et avoir bebe en meme temps :wink:

Mayrise ,que ton taux soit au sommet ce jour. :wink:

Delphm , tu dois etre aux anges depuis la bonne nouvelle et je suis tres contente pour toi.

tounette , des symptomes ? on y croit tres fort et pleins de +++ dans quelques jours :wink:

Ben ,moi, douleur ventre , c'est l'arrivee dans quelques heures des vilaines donc encore 2 plaquettes de pilules et on attaque ma stimulation.
Allez hop ! une bonne dose de courage pour l'attente :wink: depuis hier , il fait hyperchaud et ce jour , le thermometre est a 22 degres !!!!
le bleme c'est que tout mes vetements collent a la peau et plus rien ne me va :twisted: :twisted: et j'ai seulement perdu 200 gr !!! je vais devoir longer les murs comme les lézards :( bon !je vous laisse tranquille avec mon gras :wink:

A toutes les esperettes , une dose de bonheur et de courage pour l'attente

S

sydney

Guest
oh!! adeline, je suis désolée ... ils ont pas moyen de traiter cet put... d'ulcère autrement que par la chir ?
j'espère que tu tiens le choc ....
une fois que tout ira bien , tu oublieras tous les aléas...
je pense bien fort à toi !!!
et bonne chance à vous toutes !!

salut les copines !

Bon, je sais, je ne viens pas souvent mais je ne peux pas ! cela me manque terriblement d'ailleurs car du coup il y a beaucoup de lecture et je rate les évènements.
Enfin, je pense bien à vous, tout plein de courage à ma super Adeline.
Quand à moi et bien c'est parti, piqûres hier soir et ragnagnas ausii !
Ce matin, je suis un peu patraque le petit dej n'a pas voulu rester là où il était, j'espère que ce n'est pas à cause des piquouses !

Mayiris, tounette, delphm, tout plein de bisous, pense fort à vous...et à vous toutes, tite Bart...

Rashella : t'en a de la chance d'avoir du soleil, ici 35 cm de neige ce week end et depuis flotte, flotte. La rivière monte, j'espère que l'on ne vas pas nager dans la maison ! :lol: (bravo - 200gr ! :lol: )
Ha, une question, le déca ne se met pas au frigo ?
Eh, vous savez la seringue de l'infirmière fuyait, il y a des gouttes qui sont tombées,j'ai les boules ! enfin, je ne crois pas beaucoup mais quand même !!!!
Tacherai de vous donner vite des news, ma première pds est lundi puis l'écho mercredi, hête de voir le nbr de fofos...malgré que cela ne soit pas le plus important....
Gros bisous à touites ! Rashella reste comme tu es tu me fais trop rire !
Flo