haut les coeurs pour mars | Page 32 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

haut les coeurs pour mars

Coucou les filles,

Bon ni mon gastro, ni mon chir ne m'ont rappelé.... les aléas de la médecine, mais j'ai pu poser la question à un chir sur mon site de gastroplastie : L'ulcère que j'ai, est une complication courante de mon opération : y'a rien à faire, si ce n'est de le surveiller très souvent, et de changer mon alimentation : plus de légumes fibreux frais, plus de fruits frais (uniquement cuits) plus de viandes fibreuses, plus d'épice, plus de sucre, plus de graisse.... bref un régime drastique :( :( :( et en cas de crise (c'est à dire des douleurs) manger des pâtes et du riz.....

Enfin bon, si grossesse il y a, les chances de guérison sont augmentés, car enceinte, le corps est boosté par les hormones, et les cellules se régénèrent plus vite....

Donc à suivre :wink:

Bon ma tite rashelle, merci pour ton soleil, on en a bien besoin : ce matin, déluge de grêle, vent, averses violentes..... et coup de tonnerre :evil: arffffffffff, j'aime pas le mois de mars pour ces giboulées... Sinon..... allez..... c'est le début de la fin ma douce.... tu commences ton avant dernière plaquette :D courage :wink:

Ma bart, alors, quelle sont les nouvelles????

Jesside, plein de courage pour cette attente.
Calim, pareil ma douce.... ça va venir
Clairinette, comment vas-tu??? plus que quelques jours :D :wink:
Tounette.... j'ai une amie qui a été malade 5 jours après la conception, elle se demandait si elle avait pas fait une intoxication alimentaire, puis grosse fatigue à partir de sa dpr, mais les vilaines sont jamais arrivées :wink:
Mayiris... courage, accroche toi, suis sûre que ton taux va atteindre le sommet :wink:

Didounette, ma syd.... merci de votre soutien, plein de doux bisous à vous.

Gros bisous mes popinettes, je vous adore :wink: :wink:

Slt flo aux flocons de neiges :lol: desolee pour ta meteo , mais si je pouvais , je soufflerai tres fort sur les rayons pour qu'ils puissent atteindre la France :wink:
Ben , pour le decap, moi j'ai eu qu'une dose car traitement special en Espagne , et je devai la mettre au frigo . Pour le savoir , regarde la notice , y a la conservation :wink: Pour les quelques gouttes perdus , si c'est qu'une fois , ca doit pas etre grave mais tu verras a ta pds et echo comment ca a evolué et ton gyneco adaptera tes futurs dosages ...et ne distrait pas l'infirmiere quand elle te pique :lol: :lol:
Courage et bientot de beaux resultats :wink:

Adeline, ma pauvre , ca doit pas etre gaie et facile de faire un regime comme le tien :? ma pauvre adelinette des iles :( mais j'espere du fond du coeur qu'ils vont vite te soigner et que tu puisses vite etre enceinte et aussi manger a volonté :wink: ... je te donnerai tous mes chocolats volontiers :wink: et tu prendras des kilos a ma place :wink:

bisous

Hello Adeline
Pas très sympa ton régime :? je suis désolée alors il faut espérer un beau +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++pour ma jumelle pour qu'il puisse non seulement te donner le + grand bonheur qu'il puisse exister mais aussi soigner cette fichue "maladie".

Bart, je pense à toi, donnes nous des news stp :roll:

Gros bisous à toutes

Dis Rashella, tu peux nous faire un petit envoi de Soleil car ici ça caille et en plus comme un peu partout en France, il pleut , il pleut et il pleut
Dis 200 g c'est un début :wink:

Ah c'est gentil ma douce, pour les chocolats, mais si j'ai été opérée de l'estomac, c'est justement pour enrayer mon obésité : après un anneau gastrique qui m'a fait perdre 60kg, j'ai du le retirer à cause d'une infection : résultat + 40 kg en 6 mois. Donc en avril dernier, j'ai fait un by-pass : une réduction de l'estomac avec dérivation intestinal : l'amaigrissement se joue sur le fait qu'il y a malabsorption, car les aliments passent très vite dans les intestins..... donc... ben les chocolats sont bannis de ma vie : tous les sucres rapides entrainent une décharge violente d'insuline, d'où de gros malaises appelés Dumping syndrome : suée, nausée, tremblement, fatigue.... obligée de m'allonger pour dormir..... Du coup, grâce à ça.... tu élimines peu à peu et définitivement le sucre de ton alimentation.... après 35kg perdus... il m'en reste encore 5 pour retrouver mon poids de 70kg lors du retrait de mon anneau gastrique, et 5 de plus pour être bien dans ma peau :wink:

Donc merci pour ton offre, mais même si je bave devant un chocolat, j'ai tellement peur du malaise, que je préfère y renoncer :lol: :lol: :lol:

Desolee Adeline , alors je donne mes chocolats a une autre :wink: par exemple a ...tounette et a flo , pour qu'elles prennent du poids :lol: :lol:

Bah ! c'est pas la joie pour toi au niveau choix et c'est triste mais une fois que ton ulcere disparu , tu pourras peut-etre manger un peu plus variés ...sauf les chocolats :cry: mais au moins , tu aurra atteint ton objectif et etre bien dans ta peau :wink: mais rien qu'a voir ta photo , t'es deja splendide avec un air a la Romy schneider :wink:

Bisous